3ème confrontations en 3 tournois. Ok, elles sont amies dans la vie, mais ne plus se quitter à ce point là...
Le 1er match, Caroline a gagné d ' extrême justesse, pour le 2ème Aga s ' est imposée sans problèmes.
Pour ce nouveau match, avec un jour de récup supplémentaire Aga va sûrement démarrer le match à 100 km/h. Elle peut encore gagner en 2 sets.
Pour rappel AGA c'est:19 titres WTA,1 MASTER,1 hopman ,
sans compter les finales !! Alors quand je lis que AGA gagne parce qu'elle a de la chance ou contre des adversaires qui sont diminué !! Je me dis que certains connaisse mal le tennis pro !!
Sachez qu'un pro à toujours mal quelque part ,douleurs articulaires,musculaires et j'en passe
AGA cela fait cinq ou six ans qu'elle dans le top dix ,2 ,3 ,4 ième joueuse mondiale,alors vos histoires de chances,c'est du PIPO !! Des histoires de comptoir de bistro !!!
Un vrai pot de colle !
Le 1er match, Caroline a gagné d ' extrême justesse, pour le 2ème Aga s ' est imposée sans problèmes.
Pour ce nouveau match, avec un jour de récup supplémentaire Aga va sûrement démarrer le match à 100 km/h. Elle peut encore gagner en 2 sets.
Bon ben encore une fois désolé Caroline mais allez Aga ! :D
sans compter les finales !! Alors quand je lis que AGA gagne parce qu'elle a de la chance ou contre des adversaires qui sont diminué !! Je me dis que certains connaisse mal le tennis pro !!
Sachez qu'un pro à toujours mal quelque part ,douleurs articulaires,musculaires et j'en passe
AGA cela fait cinq ou six ans qu'elle dans le top dix ,2 ,3 ,4 ième joueuse mondiale,alors vos histoires de chances,c'est du PIPO !! Des histoires de comptoir de bistro !!!