14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Wozniacki • Doha 2017

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
77.9% (95)
22.1% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
De belles stats dans ce match également :
5
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Un X2 cela aurait mérité :)
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Aga va se rattrapper ailleurs mais face à l'amie Caro, elle est souvent en difficulté.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
@SebTennis : une intelligence de jeu, un sens de l'anticipation, une main incroyable...
J'admire à quel point elle se bat avec d'autres qualités que 90% des joueuses qui jouent avec de la puissance ;)!
C'est une fine technicienne et tacticienne ;)!
4
Clément Chrétien
Clément Chrétien • 2 abonnés
Caro a le match de ce matin dans les jambes deja, je vois bien un Radwanska en deux set ici
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
Ce sont des sportives pro, je pense que c'est pas un problème le match de ce matin pour Caro d'autant plus que c'était pas un match compliqué, je vois AGA s'imposer tout de même
3
Yoann Bzr
Yoann Bzr • 1 abonnés
Pas avant demain
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Seb, en variant ses coups, le tempo du jeu, en trouvant des zones assez embêtantes pour l'adversaire. Tout n'est pas dans les muscles, mais la tête aussi ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Wozniacki a un boulevard pour aller en finale contre Pliskova certainement ou Cibulkova Oo
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Aga!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aga ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quelqu'un à des infos sur la météo et l'heure estimée de reprise des matchs ?
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
C'est incroyable que certains pensent que jouer au tennis c'est frapper comme un malade dans la balle.
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Allez Caro! j’espère que 2017 signera ton retour dans le top 10
2
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Bon rad tu te bouges!!
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Esta passa qué Aga perdito por lé momento xd
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brawoz ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Agnieszka, come on Caroline !! 😀 ♥
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
Ce match va t il se jouer aujourd'hui ? Tel est la question
1
Yoann Bzr
Yoann Bzr • 1 abonnés
Il se joue ajd
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller AGA !!!
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Aga ❤️ en 2 sets j'espére
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bounty ! 😛 😀 Raté ! ! :D
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
2 lapins qui poussent la balle plutôt que la frapper.. Boring!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Des jolis lapins (surtout Caro) avec du beau jeu (surtout Aga)
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Pour jouer Davis en 1/4.. Comment faire bailler d'avance les spectateurs..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@talian. Si tu t'ennuies va voir le Gasquet/Berdych ou sors faire du sport ^^
1
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Beau match
1
Afficher plus