14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Wozniacki • Doha 2013

6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Génial je vais pouvoir voir le match :)
Wozniacki pour le coeur et Radi pour le prono :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON CAROOO !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Stp Aga :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Caro !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Radwanska !! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Rad !
anto289
anto289 • 711 abonnés
RADWANSKA, vas y ma Rad
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mes deux joueuses préférées... Allez Aga toi de même.
Farida Ms
Farida Ms • 2 abonnés
allez rad go go go
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aller Caroline j'ai confiance :)
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Go ma jolie. ´just want to see you happy.
Brad Knowles
Brad Knowles • 7 abonnés
Ce qui est amusant c'est que Serena avait perdu sa première place après une victoire de Caroline Wozniacki sur Petra Kvitova (Pékin 2010) et qu'elle la reprend grâce à une victoire sur la même adversaire...
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Agnieszka
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez Rad :)
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Allez Agnieszka !
thomasb
thomasb • 2 abonnés
Allez rad pour le prono !
youyouu
youyouu • 51 abonnés
wozniacki ecrase la
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
nickel ça break d'entrée :)
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Aga !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Coeur pour les deux, prono pour Rad...
Mezurashi
Mezurashi • 71 abonnés
Le match ici -->http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135037953330790.html
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Les échanges seront longs...
thomasb
thomasb • 2 abonnés
Prono à part de celui que j'ai déja fait ( un ptit challenge perso 😉 ) Agnieszka 6/2 6/1
thomasb
thomasb • 2 abonnés
... ou 6/1 6/2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Allez caro!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai pas trop trop compris le X2 pour le coup, j'ai eu l'impression qu'il était là histoire d'en mettre un à Doha ^^
thomasb
thomasb • 2 abonnés
@ Vaillant : Et direct le soutien du Danemark qui se manifeste ;)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Go Caro...
Afficher plus