Bah avec des si Depp,
Fed était un n°1 par défaut parce que Djoko n'était pas encore là :D
on est pas n°1 par hasard mais parce qu'on a été le (la) meilleur pendant une période donné.
Chez les filles c'est surement le match le plus incertian de la journée. Radwanska qui revient bien et surtout Wozniacki qui refait surface depuis plusieurs tournois.
Difficile de donner la gagnante.
Une Radwanska qui joue trés bien, et qui m'a fait peur... Mais surprise! Subitement, à 5-4 elle fait deux -trois fautesur son jeu de service et Wozniacki remporte le premier set!
YOUPI! HOURRA! (mais inéspéré et un peu contre le cours du jeu, faut bien le dire):)
connait pas ^^
Fed était un n°1 par défaut parce que Djoko n'était pas encore là :D
on est pas n°1 par hasard mais parce qu'on a été le (la) meilleur pendant une période donné.
Difficile de donner la gagnante.
YOUPI! HOURRA! (mais inéspéré et un peu contre le cours du jeu, faut bien le dire):)