Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Wozniacki • Cincinnati 2014

83.5% (1045)
16.5% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je t'aime beaucoup Caro, mais Come on Agaaaaa ❤️❤️❤️❤️
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ah je me disais bien aussi mais où est passé Jennifer?!? mdr ;)
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Jenny qui ?
connait pas ^^
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Bah avec des si Depp,
Fed était un n°1 par défaut parce que Djoko n'était pas encore là :D
on est pas n°1 par hasard mais parce qu'on a été le (la) meilleur pendant une période donné.
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est quoi ces deux jeux de retours CARO -_-
2
René C.
René C. • 87 abonnés
Chez les filles c'est surement le match le plus incertian de la journée. Radwanska qui revient bien et surtout Wozniacki qui refait surface depuis plusieurs tournois.
Difficile de donner la gagnante.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je ne manquerai ce match pour rien au monde ❤️
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour le moment les liens sont sur le foot, j'espère que ca va changer
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Come on caro! !!!!!!
1
b3autiibzv
b3autiibzv • 2 abonnés
Allez CARO !
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Aucun mental la danoise carrière bof elle suis les traces de kournikova lol
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le revers de Woz fait le boulot. 😉 Elle a fait la différence avec plusieurs fois...
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Comme je n'ai pas de préférence entre ces deux joueuse, je souhaite une victoire de Rad, elle est plus en mesure de battre See.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel bonheur ce match^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jen s'occupait de ses poupées vaudou contre Rad/Woz :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non effectivement on se connaît plus et tant mieux. ^^
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
:D
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Pfff sérieux, elle sort Lisicki 6/1 6/0 et perd le set contre Woz ... wow ^^
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Et d'un !!! :D
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ben Lisicki est à côté de la plaque en ce moment, à l'inverse de Woz...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Une Radwanska qui joue trés bien, et qui m'a fait peur... Mais surprise! Subitement, à 5-4 elle fait deux -trois fautesur son jeu de service et Wozniacki remporte le premier set!
YOUPI! HOURRA! (mais inéspéré et un peu contre le cours du jeu, faut bien le dire):)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelques mauvais choix qui coutent cher :(
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Woz à été N°1 je vous rappelle :p
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sans blague ^^
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Numéro 1 par défaut.
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Elle n'a pas que des défauts :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On est pas numéro 1 pendant un an par défaut Depp.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Don't feed the troll.
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Par défaut , excès ..... n°1 point.
1
Afficher plus