Vinci a toujours gêné le jeu de Radwanska. Et Vinci retrouve son tennis dans cette compétition. Merci la TB. Alors oui elle perdra peut etre. Mais elle jouera son jeu comme a son habitude et elle a des chances d'accrocher la Polonaise
Tricheuse? Mais quelle mauvaise foi 😳 En regardant le ralenti on voit bien que cette balle est dehors...
Cet arbitre est une HONTE!!! Et Radwanska, comme d'hab, va gagner le set sur un coup de bol.
Dé-gueu-lasse.
Oui c'est vrai on sait tous pertinamment qu'Aga est numéro 3 que grâce à des coups de bol...des fois il vaut mieux être aveugle que lire certains commentaires...
Et puis Vinci cette pie qui incendie l'arbitre, je veux bien qu'elle conteste, mais y'a des limites Oo! Tu te fais gruger un point, tu te la fermes et tu joues, sinon tu montres que tu es faible Oo
Je ne raterai pas une miette de ce match en tout cas ^^
Cet arbitre est une HONTE!!! Et Radwanska, comme d'hab, va gagner le set sur un coup de bol.
Dé-gueu-lasse.
Mais c'est souvent ce qui se passe dans ce genre de situation.
L'absence de hawk-eye sur terre est absolument ridicule, et s'il y en avait, ça nous éviterait les arbitres incompétents ou cheatés.
Je m'amuserai à revoir ce ralenti.