14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Roberta Vinci • Stuttgart 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97.6% (121)
2.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Forza Roberta 😀 Tu peux l'accrocher.
Je ne raterai pas une miette de ce match en tout cas ^^
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bonne blague vinci va perdre largement
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je ne la vois pas gagner, mais pas perdre largement non plus, on est sur terre et le jeu de Vinci gêne Radwanska ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Je pense aussi que Rad va passer tranquille perso (si elle est dans un bon jour et qu'elle ne se bat pas toute seule...)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Robby!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ah ah EV, les trois italiennes ne peuvent pas gagner Stuttgart en même temps :)
Errani
Errani • 77 abonnés
Vinci a toujours gêné le jeu de Radwanska. Et Vinci retrouve son tennis dans cette compétition. Merci la TB. Alors oui elle perdra peut etre. Mais elle jouera son jeu comme a son habitude et elle a des chances d'accrocher la Polonaise
Errani
Errani • 77 abonnés
C'est soit Pennetta soit Errani qui gagnera Stuttgart. Mais si Vinci peut creer la sensation en battant Radwanska j'en serai le premier heureux.
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Comme je disais sur le match précédent de ma Roberta, elle peut offrir un match disputé.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Aga ! :)
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Agnieszka!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est l'heure de la leçon de tennis D'Aga :p
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Tout à fait d'accord avec toi Errani! d'ailleurs elle vient de le démontrer dès les premier jeux!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rad magnifique sur ce jeu, elle a fait tourner la tête de l'Italienne! Aga ♥
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Et 4 points de suite pour Roberta! Balle de break!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Tricheuse Vinci, la balle est pleine ligne !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tricheuse? Mais quelle mauvaise foi 😳 En regardant le ralenti on voit bien que cette balle est dehors...
Cet arbitre est une HONTE!!! Et Radwanska, comme d'hab, va gagner le set sur un coup de bol.
Dé-gueu-lasse.
Arthas
Arthas • 40 abonnés
J'aime le jeu de Radwanska ya meme des services volees!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle est bien dehors la balle anto :D
Errani
Errani • 77 abonnés
Oui mais Radwanska est la chouchoutte du tournoi. Que veux tu n'est pas TDS qui veux ^^.
Acermat
Acermat • 3 abonnés
Oui c'est vrai on sait tous pertinamment qu'Aga est numéro 3 que grâce à des coups de bol...des fois il vaut mieux être aveugle que lire certains commentaires...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Par contre Jennifer faut pas éxagerer même si Vinci avait debreaké, c'est pas pour ca que Rad n'aurait pas gagné le set de toute manière :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Est-ce que j'ai dit ça? Non.
Mais c'est souvent ce qui se passe dans ce genre de situation.

L'absence de hawk-eye sur terre est absolument ridicule, et s'il y en avait, ça nous éviterait les arbitres incompétents ou cheatés.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Sérieux, en voyant le ralenti, on voit de la craie blanche qui vole, preuve que la balle est bonne alors faut arrêter de parler de mauvaise foi Oo
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tu es le seul à voir la balle bonne, donc c'est tous les autres qui sont aveugles, et tu es le seul à voir je ne crois pas ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Absolument pas Anto. Le fait de voir de la craie ne signifie pas que la balle est bonne, au service par exemple.
Je m'amuserai à revoir ce ralenti.
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Vous pouvez évitez de vous prendre la tête svp?
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et puis Vinci cette pie qui incendie l'arbitre, je veux bien qu'elle conteste, mais y'a des limites Oo! Tu te fais gruger un point, tu te la fermes et tu joues, sinon tu montres que tu es faible Oo
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Ca sert à rien de s'énerver de toute façon maintenant le point à été donnée
Afficher plus