L'une est en chute depuis 1 an, et ça n'a rien à voir avec son mariage.
L'autre est en progression.
Je verrai bien Coco l'emporter si elle a la fraicheur physique.
Coco, à Stanford, c'était juste le championnat des Etats-Unis. Faut pas se monter le bourrichon, hein... Et ce pauvre Cash, que fait-il dans cette galère, du cash, évidemment
Grepa>pas toute?Ba moi je dis que si Bouchard ou bien Garcia croisent la polonaise aux prochains tour,elle peuvent déjà commender le billet retour easy jet lol
Vandeweghe, pas à son meilleur niveau mais cette victoire fait plaisir. :)
C'est le 14e matchs d'affilée de Coco qui se finit en moins de 3 manches.
Leger espoir.
L'autre est en progression.
Je verrai bien Coco l'emporter si elle a la fraicheur physique.
Frigo