Bien le passing, Agnieszka ! 😕 Et voilà, enfin le set gagné. ^^
Match pas hyper beau à voir, malgré quelques beaux échanges, tant Taylor fait de grosses fautes... (19 UE à 1)
Si Taylor s’applique elle peut arracher le 2ème set : sur ce 3ème jeu on voit qu’elle a le niveau, par contre la condition physique ça va être tendu si le match dur...
Match pas hyper beau à voir, malgré quelques beaux échanges, tant Taylor fait de grosses fautes... (19 UE à 1)