Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Sloane Stephens • National Bank Open 2013

Sloane Stephens
StephensSloane 14 WTA 316 live 315
1
62
0
0
0
96.9% (342)
3.1% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Sloane ! Tu peux le faire !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Come On Aga ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Sloane !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kocham cię AGNIESZKA! L'heure de Sloane viendra. Mais pas aujoud'hui.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
C'mon Agnieszka !
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Chouette ton drapeau ! :D
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
C'est bien la première fois que je suis pour Rad xD
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Coucou, je me mouille et predis une victoire expéditive de la petite polonaise !
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Modérateur,
Auriez vous la gentillesse de virer les 2 vilains en jaunes en bas de page, merci. ;)
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Facile a dire après les 2 premier points nikos
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Sloane!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez sloane !
gregor
gregor • 18 abonnés
Je soutiens aussi Sloane ! Go !
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Super début Aga ! :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Je sais pierre-olivier, j'ai souvent aimer prendre des risques mdr!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ok Sloane.
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Tu te mouilles ? OMFG
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Même si je prédis une victoire expéditive de la petite Agnieszka, je préfère le jeu plus audacieux de miss stephens!
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Radwanska trop forte :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ne lache rien Agnieska, tu peux le faire.
Depp
Depp • 104 abonnés
Je vois mal Sloane battre Aga. Sloane a peu de qualites tennistiques par rappirt a Aga. Je commence a douter qu'elle soit capable de remporter un toyrnoi majeur. A propos, qu'est-ce qu'elle a deja gagnE? Rien.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
@depp elle a 2o ans tu peux la laisser arriver sur le circuit non ? elle n'est qu'à sa deuxième saison complète !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Regarde Halep, elle n'a rien gagné avant ces 21 ans..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er jeu, on se lance !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et encore halep n'a pas fait quart à wimbledon, demie en australie, huitième à Rg !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sloan Stephens demi-finaliste de l'australie open gran slam 2013
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Oui mais 3 finales et trois titres !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui mais pas de brillant résultats en GC !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
3 titres en presque 1 mois*
Clelia
Clelia • 40 abonnés
Un peu n'importe quoi Depp, tu parles d'elle comme si c'était une joueuse de 27-28 ans qui aurait raté sa carrière!

PS : je ne vois pas trop le lien avec Halep...^^
Afficher plus