Aryna ! :)
Elle me fait forte impression cette semaine oO
De plus Aga est un passée entre les gouttes avec le forfait de Petra et Jelena qui a balancé complètement le match, ça n'ira pas avec la puissance d'Aryna qui de plus est plus précise que Jelena en ce moment. Meilleur service que Jelena aussi à signaler
Je dois sûrement etre le seul mais j’aime beaucoup le jeu de sabalenka elle vendange beaucoup moins qu’une ostapenko par exemple et peu varier si besoin (ce qu’ostapenko ne sait pas faire)
Sur ce tournoi Aryna avait a faire face a un tableau très relevé, elle a répondu avec brio. Elle va faire bientôt son entrée dans le top 20, les rageux et rageuses vont maintenant devoir faire avec.
La puissance et la ténacité d'Aryna vont t'elles venir a bout de l'intelligence d'Aga? Super beau match en vue. Mais ces demies sont vraiment difficile a pronostiquer. :(
4 victoires en 3 sets pour Sabalenka, auquel s'ajoute 2 matchs de double, elle a passé au moins 10 heures sur le court pendant ce tournoi. Si elle venait à poursuivre sa route en simple et en double, elle risque d'arriver complétement cramé pour Wimbledon :(
Maintenant quand je commente je dois calculer si ça va pas être pris pour une menace ou un ironie ou une désobligeance ou trop d'antipathie ou ...
du coup je commente de moins en moins pour pas me faire supprimer car après je me fais bannir pour trop de messages supprimés -_-
Bon bah voila c'est plié ! Elle est en feu l'autre mais vraiment Aga t'as déconné, avec l'expérience que t'as à 3-2 40-0 tu dois plier le match jamais Sabalenka doit revenir --'
Oui Aulivier, mais d'habitude ça me dérange pas mais là c'est n'importe quoi, la fille elle pousse un cri différent à chaque fois qu'elle tape dans la balle, c'est ridicule...
Fin bref
Elle me fait forte impression cette semaine oO
De plus Aga est un passée entre les gouttes avec le forfait de Petra et Jelena qui a balancé complètement le match, ça n'ira pas avec la puissance d'Aryna qui de plus est plus précise que Jelena en ce moment. Meilleur service que Jelena aussi à signaler
Merci.
Mais bien sûr...Et du coup c'est quoi l'intérêt de perdre un tour plus tôt ? :D
T'as pas gagné la dictée de Pivot en tout cas
du coup je commente de moins en moins pour pas me faire supprimer car après je me fais bannir pour trop de messages supprimés -_-
Allez Aga, débarrasse-nous de ce monstre de talent !
pas assez longtemps on dirait mdr
Elle a largement les moyens de passer, il faudra juste maintenir son niveau de jeu.
Fin bref