14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Aryna Sabalenka • Eastbourne 2018

3
6
3
0
0
6
1
6
0
0
A
88.2% (2086)
11.8% (278)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Aryna ! :)
Elle me fait forte impression cette semaine oO
De plus Aga est un passée entre les gouttes avec le forfait de Petra et Jelena qui a balancé complètement le match, ça n'ira pas avec la puissance d'Aryna qui de plus est plus précise que Jelena en ce moment. Meilleur service que Jelena aussi à signaler
11
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Sabalenka envoie plus de puissance que P2H et Simon réunis mdr
9
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Je dois sûrement etre le seul mais j’aime beaucoup le jeu de sabalenka elle vendange beaucoup moins qu’une ostapenko par exemple et peu varier si besoin (ce qu’ostapenko ne sait pas faire)
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Merci de ne pas discuter ici de vos mésententes avec la modération, ce n'est pas le lieu, contrairement au forum et aux MP's.
Merci.
8
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Je préfère 1000 fois le jeu d'Agnieszka .. Tellement plus propre et intelligent !
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Sabalenka perdra en final c'est pas grave Aga ne voulait pas se taper Caroline ou Angie elle savait qu'elle perdra en final"

Mais bien sûr...Et du coup c'est quoi l'intérêt de perdre un tour plus tôt ? :D
8
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Salte Lourde c'est pas parce que tu as parié ta maison sur la victoire de sabalenkz que tu dois nous souler tout le match
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Saite Lourde il y a une minute
J'ai déjà gagné le première set

T'as pas gagné la dictée de Pivot en tout cas
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sur ce tournoi Aryna avait a faire face a un tableau très relevé, elle a répondu avec brio. Elle va faire bientôt son entrée dans le top 20, les rageux et rageuses vont maintenant devoir faire avec.
7
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La puissance et la ténacité d'Aryna vont t'elles venir a bout de l'intelligence d'Aga? Super beau match en vue. Mais ces demies sont vraiment difficile a pronostiquer. :(
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
4 victoires en 3 sets pour Sabalenka, auquel s'ajoute 2 matchs de double, elle a passé au moins 10 heures sur le court pendant ce tournoi. Si elle venait à poursuivre sa route en simple et en double, elle risque d'arriver complétement cramé pour Wimbledon :(
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Salte Lourde ton nom colle bien, t'es lourde.
6
Romain Bell'Grd
Romain Bell'Grd • 1 abonnés
Une très faible sabalenka? on voit pas le même match
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Maintenant quand je commente je dois calculer si ça va pas être pris pour une menace ou un ironie ou une désobligeance ou trop d'antipathie ou ...
du coup je commente de moins en moins pour pas me faire supprimer car après je me fais bannir pour trop de messages supprimés -_-
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est vraiment ridicule les cris de Sabalenka...
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En même temps faut pas s'attendre à grand-chose hein, elle bourrine les 3/4 du temps en espérant que ça rentre..
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Aryna on continue cette superbe semaine ?
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
On pourrait presque dire que c'est un break si une des deux joueuses arrive à garder son service ! ^^
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Saite Lourde, un peu de calme s.v.p.
5
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Le commentateur donne tous les matchs de Wimbledon super il s'en fout complet du match haha
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dommage c'était de l'humour
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Je corrige pour la modération :

Allez Aga, débarrasse-nous de ce monstre de talent !
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Saite Lourde il y a quelques secondes
On ma virée

pas assez longtemps on dirait mdr
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
A force de perdre contre elle(Goerges, Mertens, Pliskova) j'ai fini par tenter Sabalenka. C'est pas fini.
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Bon bah voila c'est plié ! Elle est en feu l'autre mais vraiment Aga t'as déconné, avec l'expérience que t'as à 3-2 40-0 tu dois plier le match jamais Sabalenka doit revenir --'
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Quel plaisir de revoir Aga à ce niveau :)
Elle a largement les moyens de passer, il faudra juste maintenir son niveau de jeu.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oui Aulivier, mais d'habitude ça me dérange pas mais là c'est n'importe quoi, la fille elle pousse un cri différent à chaque fois qu'elle tape dans la balle, c'est ridicule...
Fin bref
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un cri de golgoth et un corps de déménageur :p
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Sérieux Aga c'est interdit de rendre un break comme ca alors que tu menes 40-0 et que l'autre est au fond du trou --'
4
Afficher plus