Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Elena-Gabriela Ruse • Wimbledon 2018

6
4
7
0
0
Elena-Gabriela Ruse
RuseElena-Gabriela Q WTA 105 live 103
3
6
5
0
0
Au programme dames lundi à Wimbledon, les débuts des Williams, Wozniacki, Svitolina, Stephens, Azarenka, Pliskova, Radwanska ou Mladenovic.
97.5% (157)
2.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils vont faire jouer Radwanska dans une prairie avec les copines de meumeu ?
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est pas possible ... qqun a la stat du nombre de match gagné en sauvant une bdm par radwanska ? À chaque match c'est pareil c'est ouf Oo
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La tenue de Ruse c'est pas possible on dirait elle va faire le service dans le resto du tournoi juste après son match
Et c'est 1000x trop grand xD
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est pas une nouveauté :X
Mais elle s'en sort.

Faut pas compter sur elle pour sortir Woz apparemment :X
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est l'année des slamless, méfions nous ! Woz a gagné l'Ao en sauavnt des BDM ... :')
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
L'expérience à parlé, va falloir bien mieux jouer au tour suivant ...
Mais joli match de Gaby, hâte de la revoir à Bucarest !
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pfffff... le bus était prêt pourtant !
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Complètement Jen !
Puis alors si elle me sort Radwanska puis Wozniacki, je sors le champagne xD
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aga, mais c'était moins une, belle performance de Ruse.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
"Court pas encore connu" xd
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le bus pour la maison de retraite de Varsovie est garé devant le stade !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Popopo cette demi volée ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle est jolie la roumaine sinon, je connaissais pas *-*
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
On a l'impression de regarder un match des années 80 ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je veux bien te croire TalTal, y'a que toi ici qui a pu voir ce tennis en live :p
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Y'a rien dans les frappes de Rad, c'est dingue
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Maaaaaais :'( :(
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Non.. Smashnounouille, j'étais trop petit !
2
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
RUSE :/
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Rhooo dommage ça m'aurait fait marrer, en plus elle a l'air sympa cette roumaine !

Non mais du coup on va compter sur Safarova, Lm, c'est pas plus mal :p
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pauvre Elena-Gabriela :(

Bon, ça faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu gagner ce genre de matchs, elle m'avait absolument pas manquer :x
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Attends j'avais pas vu, Lm35 ? C'est quoi ça ? :p
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Non..... Je déteste son style de jeu et ruse à eu plein de bdm... :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Punaise 6 balles de match..
Aga s'en sort bien sur le coup ^^
Vraiment dommage Elena-Gabriela..
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Aga. Bon premier tour. Il faut jouer Woz au T3 au moins.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aga :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Anouk je suis venue ici pour dire la même chose xDxD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui la tenue 😳 ça fait très années 90 genre sanchez ou hingis à leurs débuts
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haha elle fait le show Elena c'est cool ?
1
erla
erla • 5 abonnés
Aga, la joueuse qui jouait accroupie
1
Afficher plus