POUR LA 20è FOIS, LA GAGNANTE DE CE MATCH FINI 2è CAR KUZNETSOVA , AYANT BATTU RADWANSKA ET PLISKOVA, QUI S'AFFRONTENT DANS QUELQUES INSTANTS, EST PREMIERE ;)!!! C'EST LA CONFRONTATION DIRECTE QUI EST PRISE EN COMPTE AVANT LE NOMBRE DE SETS GAGNES/PERDUS !
@mimi 2 stats pour toi:
22 sets d'affilés pour Aga si on ne compte pas ses défaites contre Kuz.
12 sets disputés entre les 2 joueuses, TOUS remportés par Radwanska.
Aga tu mènes 6 à 0 dans les H2H et tu n'as jamais perdu de set contre elle, pas le choix d'une victoire en deux sets!
La demie-finale est clairement à ta portée !
Allez AGA ❤️
Pliskova aura été injouable jusqu'à 4/1 au premier set et puis après je pense que l'ascendant psychologique que Radwanska a sur Pliskova a parlé !!!
Aga en 1/2 finale 😉 !!! Et définitivement la bête noire de Pliskova , aucun set gagné par Pliskova contre Rad en 7 confrontations, 14/0 pour la Polonaise Oo
Kerber-Radwanska en 1/2, c'est un peu la finale avant l'heure ;)
Et puis de toute maniere premiere ou deuxieme , si on veut etre la meilleure il faut battre tout le monde quoiqu'il arrive je vois bien une finale Kuznestova-Kerber moi, je mettrais bien une petite piece sur Kuz, s'il y en a bien une qui peut rivaliser avec Kerber sur le physique c'est bien elle, mais bon kerber est quand mem favorite pour la victoire finale ^^
Non Joe_Gage. Comme elle a perdu son match contre Kuznetsova, c'est cette dernière qui termine 1ère. Quand je pense que lors de leurs 2 dernières rencontres, à chaque fois Aga perd en 3 sets en ayant une balle de match et en gagnant plus de points. Elle est maudites contre la russe Radwanska.
Herhgrass, tu as déjà vu jouer Aga? J'en doute. Si Aga sait défendre, son jeu au filet est un des meilleurs du circuit. Voir ses résultats sur gazon et dur. Quand on voit leurs confrontations, je me dit que ça ne sert pas beaucoup d ' être aussi grande et puissante que Pliskova. Mais je suis d'accord avec Fanch1975. C' est du 50/50.
Par contre je rectifie un ancien post. Aga peux terminer 1ère si elle gagne en 2 sets.
905 sets d'affilée pour Karo depuis le début de sa carrière si on compte pas les sets perdus.
GOAT.
Merci de ne plus le demander 😉
Sur ce, bon match à toutes et tous !
22 sets d'affilés pour Aga si on ne compte pas ses défaites contre Kuz.
12 sets disputés entre les 2 joueuses, TOUS remportés par Radwanska.
La demie-finale est clairement à ta portée !
Allez AGA ❤️
Aga en 1/2 finale 😉 !!! Et définitivement la bête noire de Pliskova , aucun set gagné par Pliskova contre Rad en 7 confrontations, 14/0 pour la Polonaise Oo
Kerber-Radwanska en 1/2, c'est un peu la finale avant l'heure ;)
Et ce match entre Kerber et Aga, ça c'est de l'affiche !
KERBER VS RADWANSKA
KUZNETSOVA VS CIBULKOVA
X2 pour l'enjeu faussé par le H2H.
Stp, sauve ce groupe !
Par contre je rectifie un ancien post. Aga peux terminer 1ère si elle gagne en 2 sets.