14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Karolina Pliskova • Singapore 2016

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 4 WTA 74 live 71
5
3
0
0
0
En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
87.7% (433)
12.3% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
"22 sets d'affilés pour Aga si on ne compte pas ses défaites contre Kuz"

905 sets d'affilée pour Karo depuis le début de sa carrière si on compte pas les sets perdus.
GOAT.
11
moka
moka • 49 abonnés
9
anto289
anto289 • 711 abonnés
POUR LA 20è FOIS, LA GAGNANTE DE CE MATCH FINI 2è CAR KUZNETSOVA , AYANT BATTU RADWANSKA ET PLISKOVA, QUI S'AFFRONTENT DANS QUELQUES INSTANTS, EST PREMIERE ;)!!! C'EST LA CONFRONTATION DIRECTE QUI EST PRISE EN COMPTE AVANT LE NOMBRE DE SETS GAGNES/PERDUS !

Merci de ne plus le demander 😉

Sur ce, bon match à toutes et tous !
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés


5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@mimi 2 stats pour toi:
22 sets d'affilés pour Aga si on ne compte pas ses défaites contre Kuz.
12 sets disputés entre les 2 joueuses, TOUS remportés par Radwanska.
3
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Aga tu mènes 6 à 0 dans les H2H et tu n'as jamais perdu de set contre elle, pas le choix d'une victoire en deux sets!
La demie-finale est clairement à ta portée !
Allez AGA ❤️
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pliskova aura été injouable jusqu'à 4/1 au premier set et puis après je pense que l'ascendant psychologique que Radwanska a sur Pliskova a parlé !!!

Aga en 1/2 finale 😉 !!! Et définitivement la bête noire de Pliskova , aucun set gagné par Pliskova contre Rad en 7 confrontations, 14/0 pour la Polonaise Oo

Kerber-Radwanska en 1/2, c'est un peu la finale avant l'heure ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Kuznetsova est devant Radwanska car Kuznetsova a battu Radwanska (même si TT met le contraire), bien qu'aux sets gagnés/perdus, Rad soit devant
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Cibulkova va régler son compte à Kuz ! Grr Je ne vais pas rater ça.
Et ce match entre Kerber et Aga, ça c'est de l'affiche !
3
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est vrai qu'on n'a pas eu de Kerber - Radwanska cette saison ! Super qu'on en ait un ici :)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Radwanska - Cibulkova, j'aurais jamais pensé voir ça aux masters 😊 Tant mieux !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
POUR LA 10EME FOIS , les affiches des 1/2 sont :

KERBER VS RADWANSKA
KUZNETSOVA VS CIBULKOVA
2
moka
moka • 49 abonnés
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Arrêter de vous plaindre, on l'a le Radwanska/Kerber donc pas la peine de pleurer. ;)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et puis de toute maniere premiere ou deuxieme , si on veut etre la meilleure il faut battre tout le monde quoiqu'il arrive je vois bien une finale Kuznestova-Kerber moi, je mettrais bien une petite piece sur Kuz, s'il y en a bien une qui peut rivaliser avec Kerber sur le physique c'est bien elle, mais bon kerber est quand mem favorite pour la victoire finale ^^
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il me stress ce match même si normalement il n'y a pas de raison.
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Aga le plus important est de remporter cette rencontre même si c'est deux sets peu spectaculaire ou trois sets magiques ! :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Réveil de la Tchèque qui l'emporte et se qualifie.
X2 pour l'enjeu faussé par le H2H.
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaaa ❤️
Stp, sauve ce groupe !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stp Aga...
1
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Allez karolina montre lui que tu as une carrure de futur number 1 !
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Non Joe_Gage. Comme elle a perdu son match contre Kuznetsova, c'est cette dernière qui termine 1ère. Quand je pense que lors de leurs 2 dernières rencontres, à chaque fois Aga perd en 3 sets en ayant une balle de match et en gagnant plus de points. Elle est maudites contre la russe Radwanska.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Herhgrass, tu as déjà vu jouer Aga? J'en doute. Si Aga sait défendre, son jeu au filet est un des meilleurs du circuit. Voir ses résultats sur gazon et dur. Quand on voit leurs confrontations, je me dit que ça ne sert pas beaucoup d ' être aussi grande et puissante que Pliskova. Mais je suis d'accord avec Fanch1975. C' est du 50/50.
Par contre je rectifie un ancien post. Aga peux terminer 1ère si elle gagne en 2 sets.
1
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Yes, y'a un début à tout, donc aujourd'hui Pliskova peut très bien gagner.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pliskova qui gagne le "toast" et qui décide de recevoir, étonnant ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Dommage Karo il y avait la place pour faire un doublebreak ^^
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Si seulement elles avaient battu Kuznetsova :(
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Marc. Ha haga ?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Osef qui gagne, mais qu'elle perde en 1/2 svp :)
1
steph
steph • 2 abonnés
Et Sissi impératrice !
1
Afficher plus