Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Karolina Pliskova • Roland Garros 2014

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina WTA 74 live 72
3
4
0
0
0
En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
98.7% (221)
1.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais, elle a pris l'initiative à fond, hyper créative, y a pas eu deux points pareils, c'était illisible pour l'adversaire et plein de points gagnants.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez rad ça va pas être si facile :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga ! ;)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, faut être solide !
ND
ND • 312 abonnés
Waaa j'adore les deux. Karooo ♥♥
ND
ND • 312 abonnés
Waaa j'adore les deux. Karooo ♥♥
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est beau Aga continue super !:)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Rad, sérieuse et ça devrait passer ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga on fait pas de bêtises, perd pas contre elle pitié
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol bah non, pas sérieuse là Rad :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas fan de son jeu mais allez Karo!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle frappe Pliskova ça y est c'est parti, c'est chaud.. Mais Aga joue bien en face !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais qu'est ce qu'elle joue bien ! Oo
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga ! :)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Débreak, bien !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Donc inversion du service . 4-3 service Rad.
ND
ND • 312 abonnés
France TV en a rien à faire alors que c'est un très beau match et que c'est la 3e mondiale quand même !!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je crois qu'ils montrent un peu tout le monde.. Aga au premier tour déjà.
Mais c'est un match somptueux. 😕 :)
ND
ND • 312 abonnés
Bah j'ai pas un micro-bout de ce match sur France TV moi. ^^
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
France TV c'est comme chaque année, ils te montrent que les matchs des français même si le match est pas bon.Et qu'il y a un super match sur un autre court
ND
ND • 312 abonnés
Bien Aga.
Logique pour Karo, mais elle a bien tenu son rang. :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Beau score rad good job ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
D'un point de vue uniquement tennistique c'est un, voir le plus beau match d'Aga que j'ai jamais vu !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
A ce point-là?
ND
ND • 312 abonnés
Et Karo a vraiment bien joué aussi.
Afficher plus