Ouais, elle a pris l'initiative à fond, hyper créative, y a pas eu deux points pareils, c'était illisible pour l'adversaire et plein de points gagnants.
France TV c'est comme chaque année, ils te montrent que les matchs des français même si le match est pas bon.Et qu'il y a un super match sur un autre court
Mais c'est un match somptueux. 😕 :)
Logique pour Karo, mais elle a bien tenu son rang. :)