Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Karolina Pliskova • Eastbourne 2015

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 8 WTA 74 live 72
2
1
0
0
0
En se qualifiant pour le deuxième tour, Agnieszka Radwańska préserve son bilan parfait contre les jumelles Pliskova, 9-0.
35.6% (474)
64.4% (856)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow Wow Aga 😀 ❤️
2
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
On voit une vraie joueuse de top 10 qui est Radwanska. elle revient forte sur gazon. Bravo la team Radwanska-Wiktorowski
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Radwanska risque de se manger énormément de retours gagnants, sachant qu'elle n'arrivera pas à retourner les services de Pliskova.. Pour moi la Tchèque gagnera en deux sets ^^.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka même si j'ai prono Karolina...
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Rad♥, massacre moi ce serveboat !
1
ND
ND • 312 abonnés
Quand je pense que c'est Pliskova la mieux classée dans ce match, lol.
Allez Karo !
1
ND
ND • 312 abonnés
On a déjà perdu Ebola avant le début du tournoi donc ça va
1
ND
ND • 312 abonnés
Kvitova bien sur
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En tout cas la grippe espagnole, ou plutôt danoise est toujours là, faudra qu'elle vire aussi celle-là.
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est elle que j'ai mis..mais moi et la WTA,compliqué ,en fait je regarde que très peu les matchs si ce n'est quand ca passe sur MCS ou eurosport,bein n'en passe jamais
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
En fait il fallait que Radwanska ne soit plus tête de série n°1 à Eastbourne pour gagner des matchs ici xD
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mdrrrrrr Karo, le gazon n'était pas assez mouillé parce que là t'es en mode arrosage automatique !
C'est jouissif de la voir se faire tauler 😕 !
Je t'aime Aga ♥
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
.......
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Mais punaise!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je suis sûr que c'est l'année où on l'attend le moins que Rad va briller à Wim... Elle s'est dit je baisse au classement, comme ça on croit que je suis dans les choux pour cette année et je me réveille à Wim et je les terrasse toutes ! Quelle fine tacticienne :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Surtout ne t'excuse pas hein pour cette bande du filet !
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Sa va faire 6-2 6-1 Oo
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Ridicule Karo :(
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo Rad ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh super ça Aga :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol jolie !
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
*___* :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fessée 😳 xD
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
De retour ? ^^
Bien joué Aga !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
On essaye Aga..
Isa
Isa • 128 abonnés
Je ne sais pas quoi penser, je tenterai bien Rad....
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Jayson : radwanska a un bon service, quel est son jeu réellement ?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Come on Karo! Vu les 2 styles de jeu et la forme des 2, sa peut aller vite ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Karolina 😕 !
Enzodelanoue
/Kyrgiosdepoulet78 • 65 abonnés
Je mets qui
Afficher plus