Radwanska risque de se manger énormément de retours gagnants, sachant qu'elle n'arrivera pas à retourner les services de Pliskova.. Pour moi la Tchèque gagnera en deux sets ^^.
C'est elle que j'ai mis..mais moi et la WTA,compliqué ,en fait je regarde que très peu les matchs si ce n'est quand ca passe sur MCS ou eurosport,bein n'en passe jamais
Mdrrrrrr Karo, le gazon n'était pas assez mouillé parce que là t'es en mode arrosage automatique !
C'est jouissif de la voir se faire tauler 😕 !
Je t'aime Aga ♥
Je suis sûr que c'est l'année où on l'attend le moins que Rad va briller à Wim... Elle s'est dit je baisse au classement, comme ça on croit que je suis dans les choux pour cette année et je me réveille à Wim et je les terrasse toutes ! Quelle fine tacticienne :)
Allez Karo !
C'est jouissif de la voir se faire tauler 😕 !
Je t'aime Aga ♥
Bien joué Aga !