Rien de vraiment méchant de la part de Rad contre Bouchard. Aga médiatise moins sa vie hors tennis que Génie. Et elle répondais à une question d'un journaliste. Ce qui est plus inquiétant c'est le niveau de jeu d'Aga depuis le début de l'année. On croise les doigts.
J'admire à quel point elle compense sa non-puissance par d'autres armes ^^!
C'est pas complètement impossible.
elle peut le faire !! :D
:) :D
Et là bim le drame elle reperd son service mdrr xD
Rad pas en forme contre une fille sur une bonne lancée et qui lui pose des problèmes, on pouvait s'y attendre.
Come On Shuai ❤
Aga en a + besoin !
Je me rappelle encore de leur match épique à l'OA il y'a quelques années, ça avait été de la haute voltige ;)