Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Anastasia Pavlyuchenkova • National Bank Open 2016

Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 16 WTA 114 live 128
6
64
6
0
0
98.7% (385)
1.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Zlat' et pomme vous encouragez la même joueuse ? coïncidence ? je ne crois pas...
appelez moi sherlock 8)
6
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Allez Nastiaaa !! 😀 Y'a moyen !
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ne pariez/pronostiquez pas si c'est pour demander un abandon dès que le pari/pronostic ne va pas dans votre sens...
4
steph
steph • 2 abonnés
Aga présidente
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Si le match dure longtemps, Nastia gagnera. Sur des matchs accrochés, le physique d ' Aga ne tient pas.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya que la vérité qui blesse comme on dit.

Les russes sont dopés donc message supprimé.

Logique xD
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je vous laisse.. je vais faire une grille de Loto. ^^
2
Djokodu972
Djokodu972 • 45 abonnés
Ursula sort du corps de ta soeur pliiiiz
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bah moi elle ne manque pas. ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Anastasia !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Davai Nastia :)
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Lia et meus euh vous avez tout le temps les mêmes joueurs encouragées simple coïncidence ?
1
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
STP Nastia
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Coïncidence je pense NormandLeo ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Aga :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
X)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Faut lire depuis le début de la discussion ;)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Agaaa.. je n'le sens pas du tout...
1
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
Http://live.robinwidget.com/livesportmatches/free-live-video-streaming-a-radwanska-pavlyuchenkova-wta-montreal-tennis-363644.html
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a un admin avec des origines Russes ici ?xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle met pas une balle dans le court c'est incroyable ...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle va lui coller une bulle?
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle prend sa pilule comme tous les russes
....
... AhAHA :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
7/6 pour Aga dans ce set... 😳 ^^
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Nan mais elle réussit tout 😳

Oui puis bon elle est tête de série ça veut quand même dire quelque chose (même si les mauvaises langues diront que c'est de la WTA ^^)
1
steph
steph • 2 abonnés
Sors toi les doigts aga
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le tennis routine de Rad !
1
mat169
mat169 • 2 abonnés
Radwanska... 4e mondiale ? laissez moi rire
1
Afficher plus