Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Monica Niculescu • Nottingham 2015

7
4
0
0
0
5
6
6
0
0
98.6% (1673)
1.4% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alex.grolleau44
alex.grolleau44 • 2 abonnés
Du coup la demi et la finale se joue demain? Duur..
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Radwanska qui prend 5(6?)-0 par Niculescu sur gazon *_*
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Aga service/volée, retour/volée et c'est plié en 50 minutes. ^^
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Le match est reprogrammé à 16h :/
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Reprogrammation pour 17h
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
ça y est, ça va commencer! :)
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Ils préparent le terrain
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Giorgi va commencer, c'est toujours ça. :)
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Si jamais on arrive a devoir reporter le match a demain, je craque
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Bah j'ai appelé directement Aga et elle m'a confirmé
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
J'enrage :'(
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Le seul jour où je pouvais suivre un peu Aga! 😔 En plus demain je vais rater les matchs pour aller bosser pour un c.n ! J'enrage aussi :(
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais demain c'est dimanche, le jour du seigneur, on ne travail pas; surtout pour un c.n! ^^
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Match demain?oO...Dommage
1
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Sauf dans les restos ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je veux bien dire que Monica est sur une bonne série de victoire, mais c'est pas normal de galérer comme ça Aga, surtout sur gazon ...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Déjà si elle gagne, ce sera pas mal. :)
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Allez, faut la terminer maintenant !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon premier set en poche.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bon ... ^^
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Monica a la rage ... elle peux faire quelques choses :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est quoi ce cri "Aie" sur toutes les balles ? xD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah, elle revient Aga, peut être pas perdu ce set...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il ne doit pas faire chaud là bas. xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nouvelle balle de break.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Enfin balle de re-break , après le débreak , qui a fait perdre à Niculescu le bénéfice de son break.
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Elle se prend une pénalité
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
OMG Monica quand elle parle à l'arbitre on dirait qu'elle veut lui retourner le cerveau xD
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pluie ?
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est pas une roumaine pour rien!! ^^
1
Afficher plus