J'irai même jusqu'à dire que Radwanska a de bonnes chances d'être assez entamée après cette confrontation avec Cibulkova et tout à l'heure Niculescu qui vendra très chèrement ça peau dans ce match avant d'éventuellement se retrouver face à Vandeweghe C.