Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Garbiñe Muguruza • Singapore 2016

87.5% (378)
12.5% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Aga, pas le droit à l'erreur!
On conclut ça en deux manches!
7
riton
riton • 117 abonnés
Oui si les autre joueuses de la poule meurent dans un accident de voiture...
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui Anto ! *____* Leurs matchs la saison dernière, superbes !! :D
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je t'aime bien Aga, mais désolé, vamos Garbiñe !! :D
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Nico : pas sur les deux derniers points, on retrouve la Rad incroyable Oo
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Somptueux ce jeu pour recoller à 5/5 !

Nettement mieux dans les intentions de jeu ;)
4
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Quelle beauté dans la tactique, Aga! La meilleure technique du circuit!
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 2 minutes
7/5 comme annoncer ! de 4/5 a 7/5 ,chapeau l'espagnol

Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là?? TIE BREAK. Un faux devin dénonçé (mais triste pour Aga)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel point (et quelle course d'aga+lob+ volée de revers dos au filet et le point pour finir woah)
4
riton
riton • 117 abonnés
Efficace intervention du coach oO
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore les deux !!!
Leur duel ont souvent été épiques, mais allez Aga ♥
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas du tout JoBang xD
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Goerges et surtout Jankovic, tu m'as refais anto xD

On tient Aga !
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
6 break déjà ?
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore quand elle fait ses coups accroupis Radwanska, presque en position assise ! Kerber & elle sont les meilleures de ce point de vue là
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Par intermittence, on voit le vrai niveau de Garbine et c'est juste énorme.
3
steph
steph • 2 abonnés
Aga, quelle beau résultat et quelle belle femme !
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@jobang non
2
radis
radis • 1 abonnés
Jankovic ? on dirait un poisson
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Quel mental l'espagnole !!!!
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Holalala Rad qui se complique la tâche et qui tient à perdre le set ^^
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Aller aucune des deux,lol
2
steph
steph • 2 abonnés
Aga présidente !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas le match est moche ... A+ !
garbine est tombée bien bas ! rien à voir avec Miami ou RG =/
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ouais @+ et ne reviens pas Whsw... Toujours aussi pertinent dans tes commentaires Oo
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Muguruza qui se met à faire des cloches Oo
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu plus de fautes pour Mugu et debreak pour Aga ^^
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Lol elle n'arrive pas à bien jouer sur la longueur Muguruza c'est incroyable ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Muguruza n'y est plus. Balle de match.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bravo Aga 😀 Pitié si tu pouvais gagner en deux sets face à Pliskova :X
2
Afficher plus