Salut tous !
Moi même étant grand fan de Radwanska, cette année, elle me déçoit ! Son niveau de jeu a clairement baissé ! La folie que j'y trouvais est perdue... Va falloir sérieusement qu'elle se reprenne en main et vite car sinon la descente a classement l'attend...
Radwanska aura sa chance comme chaqe année à Wimbly, c'est le seul grand-chelem qu'elle pourra gagner, faut se rendre à l'évidence mais c'est bien dommage 😀 ! Pour une fois qu'une fille avait un jeu qui sortait de l'ordinaire, et bah la différence et l'originalité ne paye pas !
Ce sont toujours des boom boom puissantes qui gagnent les GC !
Allez ma ptite Garbine,tu peux le faire largement,jene sais pas comment joué Jankovic,mais Garbine lui en a mis une rude ,et je la vois gagner en 2 sets face a Radwanska,je dis ça mias en 3 jours,j'ai fait un record incroyable !!!5 pts !!waouh
vous aurezdonc compris que Rad gagnera
Caroline a servi le match à Aga sur un plateau hier en multipliant les fautes directes, je pense qu'il ne faudra pas attendre autant de politesses de la part de Garbine aujourd'hui !
Moi même étant grand fan de Radwanska, cette année, elle me déçoit ! Son niveau de jeu a clairement baissé ! La folie que j'y trouvais est perdue... Va falloir sérieusement qu'elle se reprenne en main et vite car sinon la descente a classement l'attend...
Radwanska aura sa chance comme chaqe année à Wimbly, c'est le seul grand-chelem qu'elle pourra gagner, faut se rendre à l'évidence mais c'est bien dommage 😀 ! Pour une fois qu'une fille avait un jeu qui sortait de l'ordinaire, et bah la différence et l'originalité ne paye pas !
Ce sont toujours des boom boom puissantes qui gagnent les GC !
vous aurezdonc compris que Rad gagnera
J'espère , cependant que tu as raison .
Caroline a fait énormément de faute direct hier..Dommage car il y avait largement la place de gagner .
Je ne verrais que le début ( si les liens fonctionnent ) mais j'espère un gros match , le prono c'est secondaire .