Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Garbiñe Muguruza • Dubaï 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
69.5% (628)
30.5% (276)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@bounty75 t'avais bien senti le coup pour le lien ! ^^
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga débarrasse moi de Garbine :X
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
FatAlikz regarde plus bas ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si Mkola a mis Garbine , Garbine gagnera :p
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Volée facile pourtant
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Enfin un échange qui dure.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça sent le match en 3 sets cette histoire xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est vrai que Aga vaut pas grand chose contre les bourrins
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Salut tous !
Moi même étant grand fan de Radwanska, cette année, elle me déçoit ! Son niveau de jeu a clairement baissé ! La folie que j'y trouvais est perdue... Va falloir sérieusement qu'elle se reprenne en main et vite car sinon la descente a classement l'attend...
Radwanska aura sa chance comme chaqe année à Wimbly, c'est le seul grand-chelem qu'elle pourra gagner, faut se rendre à l'évidence mais c'est bien dommage 😀 ! Pour une fois qu'une fille avait un jeu qui sortait de l'ordinaire, et bah la différence et l'originalité ne paye pas !
Ce sont toujours des boom boom puissantes qui gagnent les GC !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Garbine♥ :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga ...
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Garbine ♥♥♥.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Aga !! Ça va être chaud!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Garbine débarrasse moi d'Aga !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ♥ !! bien sûr que tu vas le faire !:D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez ma ptite Garbine,tu peux le faire largement,jene sais pas comment joué Jankovic,mais Garbine lui en a mis une rude ,et je la vois gagner en 2 sets face a Radwanska,je dis ça mias en 3 jours,j'ai fait un record incroyable !!!5 pts !!waouh
vous aurezdonc compris que Rad gagnera
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'aimerais beaucoup que Garbine gagne, je l'aime beaucoup cette jeune joueuse très talentueuse et quel sourire c'est la relève
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Garbine, débarrasse moi d'Aga !
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Radwanska était malade hier contre Garcia .Je pense que Mugurza va gagner ce match .
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Certaines joueuses arrivent à gagner même malade , la preuve hier .

J'espère , cependant que tu as raison .
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Caroline a servi le match à Aga sur un plateau hier en multipliant les fautes directes, je pense qu'il ne faudra pas attendre autant de politesses de la part de Garbine aujourd'hui !
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Hier la polonaise était malade certainement états grippaux donc attention au parieur
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Oui c'est vrai bounty,mais
Caroline a fait énormément de faute direct hier..Dommage car il y avait largement la place de gagner .
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Garbine la dernière fois que je l'aie vu jouée c'était contre Serena à l'AO et elle m'a impressionné je dois dire .

Je ne verrais que le début ( si les liens fonctionnent ) mais j'espère un gros match , le prono c'est secondaire .
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
J ai envie de mettre un bon billet sur Mugurza mais j'hésite encore lol
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Ovni57 personnellement le billet est déjà en place ! :)
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
MDR Unbrainer ..Oui la cote est belle est Garbine a les moyens de gagner
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
MURGUZA NORMALEMENT
Afficher plus