Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Varvara Lepchenko • Cincinnati 2013

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
99.2% (120)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
Aga ma joueuse préféré ( après Marion biensur ) bat l'ogre Serena tu peux le faire j'y crois
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle s'est bien battu dans tous les cas la semaine dernière contre serena.
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
J'espère qu'elle fera quelque chose à l'us open et elle mériterait tellement de gagner un grand chelem
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Aga !! (oh my god je l'ai dit...)
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Sans vouloir faire le mendiant, vous pouvez lire mon analyse?
Aller ma perle Polonaise!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Varvara :)
Une résistance au moins comme à Stanford serait super.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez aga
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Varvie !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Lepchenko est solide et attention, nous ne sommes pas â l'abri des surprises. avec Serena et Vika qui galère face à King et Bouchard et Masha out ... Lepchenko c'est au dessus même si nous ne sommes pas sur TB. mais le mental et le jeu de Aga supérieurs ;)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Le débreak se sentait :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo aga
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ton choke Varvara.. :/
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Et le break derrière, juste parfait Aga :p
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Pour le moment mon analyse est juste :-)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
D'ailleurs je trouve ça bizarre de faire des pronos sur les scores alors qu'on ne sait jamais qui va débuter au service... :)
tennisman54
tennisman54 • 2 abonnés
Gui tu fais le mendiant là ...
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
Oui je sais c'est pour ca que je le dis c'est de la chance 😊
Hahaa peut etre un peu trop :p
tennisman54
tennisman54 • 2 abonnés
C'est pas grave :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Keivin ... pronostiquer un résultat c'est simplement indiquer une approximation et non pas prédire le futur en fait.
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Bien dit dreavan ;)
Keivin
Keivin • 87 abonnés
évidemment je n'ai jamais dit le contraire... juste que je trouve ça bizarre 😕 pronostiquer une victoire ok car derrière il y a des paramètres concrets mais pronostiquer du hasard, même si ça se fait en effet, je trouve ça bizarre, c'est tout ;)
yahya10
yahya10 • 18 abonnés
Bien di keivin, decidemment vous avez tous les 2 de bons arguments
Keivin
Keivin • 87 abonnés
ça sent le match facile en 2 sets pour Aga :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
C'est simplement pour tester son habileté ou pour donner des éléments plus concrets sur le potentiel déroulement du match. 6/2 6/2 victoire écrasante, 6/4 7/6 match serré.
GuiMasha
GuiMasha • 33 abonnés
C'est exactement ça Dreavan! ;-)
khalilo_07
khalilo_07 • 14 abonnés
5/0 😀 je suis nouveaux ici : comment je peux faire des prone
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ah ok ! qu'on le dise simplement avec des mots alors :p
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Les mots suffisent pas parfois lol
Afficher plus