Franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu Rad jouer avec une si belle longueur de balle et du poids dans sa balle. Son tennis revient ! Maintenant il faut retrouver la constance et la magie qui était la sienne.
Bon, c'est pas hier non plus le mariage (le 22/07/2017 à Cracovie avec Dawid Celt ) mais ça correspond assez bien à sa baisse de forme. Elle fait un match assez bon ici tout de même.
Mdr se faire démolir?! Kvitova va vouloir se préserver pour l'uso, et n'a aucun pts à défendre ici contrairement à Aga. Soit elle se retire avant le tournoi, soit ça sera non match de la tchèque.
En tout cas Aga, en quête de victoire avant l'uso, et avec sa demi à défendre dans ce tournoi ci, risque d'en surprendre plus d'un!
Oui mais elle a eu 1 semaine de repos avant chacun de ses exploits à new heaven (car sortie prématurément à cincinnati). Samedi elle était cuite de chez cuite. Et Rad a la capacité de lui faire jouer le coup supplémentaire
Je vais aller sur Radwanska, charme et élégance.
Kvitova aura quand même dépenser pas mal d'énergie la semaine dernière. Radwanska a bien joué pour son retour sur dur contre pliskova. Les balles de Kvitova seront un peu moins dur à retourner et la vaillance sera du côté de la polonaise.
Enfin, son tennis est quand même délicieux, elle a clairement les armes pour gagner ce match, meme si pas facile.
Petra a terminé sur les rotules la semaine dernière, elle l'a d'ailleurs déclaré en conf de presse , très étonnant qu'elle n'est pas déclaré forfait ici , tout comme halep d'ailleurs, elles jouent trop avec l'US Open qui approche , vraiment pas judicieux. Radwanska en deux sets si le match va au bout...
Allez Kvitova. Belle affiche que ce premier tour (mais Radwanska plus vraiment au top, ce qui est dommage, ça manque une joueuse comme elle, tout en finesse, au milieu des grosses frappeuses)
Kvitova a jamais fait mieux qu'un quart a l'Us Open alors que ici elle a gagné 3 titres et fait 4 finales consécutives (2012-2015) elle a de meilleures sensations ici
Les gas es que vous savez gagner quelque match ? après se qui c'est passer face a Bertens . elle veux se remettre dedans et au contraire sa l'aide récupéré que sa sois mentalement et physiquement .
je tiens a vous dire qu'il ya des joueurs plus il joue mieux ils sont et ils y'en a c'est le contraire .
mais qu'est ce qu'on s'en fou ... sérieux
Bellis (Sydney), Petra elle-même (à l'Open d'Australie), Van Uytvanck (Miami), et Gavrilova (Eastbourne).
Bravo Petra, joliment conclu :D
Autrement, elle va se faire démolir !
4-0 Rad
6-7 Petra
En tout cas Aga, en quête de victoire avant l'uso, et avec sa demi à défendre dans ce tournoi ci, risque d'en surprendre plus d'un!
Allez Aga ça serait bien pour la confiance mais j'y crois pas du tout ...
Kvitova aura quand même dépenser pas mal d'énergie la semaine dernière. Radwanska a bien joué pour son retour sur dur contre pliskova. Les balles de Kvitova seront un peu moins dur à retourner et la vaillance sera du côté de la polonaise.
Enfin, son tennis est quand même délicieux, elle a clairement les armes pour gagner ce match, meme si pas facile.
je tiens a vous dire qu'il ya des joueurs plus il joue mieux ils sont et ils y'en a c'est le contraire .