Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Petra Kvitova • New Haven 2018

1
63
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 3 WTA 996 live 1009
6
7
0
0
0
6.8% (65)
93.2% (896)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le sport en général ne réussit pas au physique féminin. Sauf pour les beach volleyeuses peut-être?


mais qu'est ce qu'on s'en fou ... sérieux
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Premier point et premier long échange après lequel Petra a souri.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Stats étonnamment bonnes pour Radwanska...Du coup je serais curieuse de savoir contre qui elle a gagné ces TB :p
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Jennifer
Bellis (Sydney), Petra elle-même (à l'Open d'Australie), Van Uytvanck (Miami), et Gavrilova (Eastbourne).
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Merci RDP (par contre le TB gagné contre Petra ça devait être à Doha plutôt) !

Bravo Petra, joliment conclu :D
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Aga n'est plus du tout dans le coup, les joueuses sont trop puissantes pour elle. :(
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Si Petra est en Finale de Cincinnati et joue une rencontre très disputée, la Polonaise a une chance de passer.
Autrement, elle va se faire démolir !
2
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Je ne comprends pas la participation de petra sur ce tournoi. Ça sent la surprise. Enfin moitié surprise c'est quand même radwanska en face
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Franchement ça fait longtemps que j'ai pas vu Rad jouer avec une si belle longueur de balle et du poids dans sa balle. Son tennis revient ! Maintenant il faut retrouver la constance et la magie qui était la sienne.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, c'est pas hier non plus le mariage (le 22/07/2017 à Cracovie avec Dawid Celt ) mais ça correspond assez bien à sa baisse de forme. Elle fait un match assez bon ici tout de même.
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle est lente dans ses courses j'ai l'impression Aga, c'est fou
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Tie break en 2018
4-0 Rad
6-7 Petra
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas étonnant ... la polonaise construit son jeu sur son mental et le craquage de celui des autres dans les moments chauds
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Petra , bonne nuit tout le monde ! ;)
2
Farid
Farid • 3 abonnés
Mdr se faire démolir?! Kvitova va vouloir se préserver pour l'uso, et n'a aucun pts à défendre ici contrairement à Aga. Soit elle se retire avant le tournoi, soit ça sera non match de la tchèque.
En tout cas Aga, en quête de victoire avant l'uso, et avec sa demi à défendre dans ce tournoi ci, risque d'en surprendre plus d'un!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Leur match à Doha était comique :X
Allez Aga ça serait bien pour la confiance mais j'y crois pas du tout ...
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Oui mais elle a eu 1 semaine de repos avant chacun de ses exploits à new heaven (car sortie prématurément à cincinnati). Samedi elle était cuite de chez cuite. Et Rad a la capacité de lui faire jouer le coup supplémentaire
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je vais aller sur Radwanska, charme et élégance.
Kvitova aura quand même dépenser pas mal d'énergie la semaine dernière. Radwanska a bien joué pour son retour sur dur contre pliskova. Les balles de Kvitova seront un peu moins dur à retourner et la vaillance sera du côté de la polonaise.
Enfin, son tennis est quand même délicieux, elle a clairement les armes pour gagner ce match, meme si pas facile.
1
Armadeus Ben
Armadeus Ben • 5 abonnés
Petra a terminé sur les rotules la semaine dernière, elle l'a d'ailleurs déclaré en conf de presse , très étonnant qu'elle n'est pas déclaré forfait ici , tout comme halep d'ailleurs, elles jouent trop avec l'US Open qui approche , vraiment pas judicieux. Radwanska en deux sets si le match va au bout...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Kvitova. Belle affiche que ce premier tour (mais Radwanska plus vraiment au top, ce qui est dommage, ça manque une joueuse comme elle, tout en finesse, au milieu des grosses frappeuses)
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Petra ! *__*
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Pas certains que Petra joue à fond et j'aimerais une victoire de Radwanska quand même
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les filles , et que personne ne reste en rade , de Brest ou d'ailleurs ! :D
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rad a beaucoup plus besoin de victoires que petra ca va batailler ..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match qui aurait valu une finale de GC y a encore pas si longtemps ^^
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Kvitova a jamais fait mieux qu'un quart a l'Us Open alors que ici elle a gagné 3 titres et fait 4 finales consécutives (2012-2015) elle a de meilleures sensations ici
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Les gas es que vous savez gagner quelque match ? après se qui c'est passer face a Bertens . elle veux se remettre dedans et au contraire sa l'aide récupéré que sa sois mentalement et physiquement .
je tiens a vous dire qu'il ya des joueurs plus il joue mieux ils sont et ils y'en a c'est le contraire .
1
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Rad a 0 technique j'ai vu son match contre Sabalenka elle etait complètement dépassé par sa puissance elle avait 0 solutions
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Massacre en règle.
1
Afficher plus