C'est beau l'amour.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ii4VqIFDpGMXz_Zj0qwkpA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
Et ouais les gars pas une goutte de sueur sur mon front.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SnHualHYC9rT5M_Be7AKBA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg");return false;" class="forum_img" />
Oui. Pis c'est pas comme si elle avait perdu une fois, exceptionnellement, contre Kuz. Y a juste 12-3 Kuz au H2H donc bon un peu de mesure serait bienvenue.
NormandLeo, il y a 2 choses à dire sur le fait que Radwanska a claqué plus d'aces que Muguruza :
1°) Aga a joué 20 matchs de plus.
2°) Le souci avec le service de Radwanska ce n'est pas sa 1ère balle. Elle la varie très bien et compense ainsi son manque de puissance. C'est la 2ème qui est parfois catastrophique. Et je suis un grand supporter de cette joueuse....
Bonjour à tous j'ai une stat affolante sur Aga qui on le sait tous est souvent critique pour son manque d'offensivité et de puissance. MAIS elle a mit plus d'Ace que Garbine sur toute la saison ( 178 contre 170)
Aga joue un meilleur tennis et surtout plus efficace face à Kuz que de prendre trop de risque en coups gagnants décisifs. C'est plié si Aga continue dans ce style.
Je ne vois aucun signe laissant penser que Kuznetsova soit fatiguée. Si Aga gagne, ce ne sera certainement pas la résultante de l'état de fatigue de son adversaire.
@alain chacun son avis mais Kuz est une guerrière, elle donne tout sur le terrain. C'est un modèle sportif pour moi, bien que ce ne soit pas non plus ma joueuse préférée je la respecte énormément.
Le manque de puissance se révèle aussi dans l'échange whsw! Et 170km/h c'est toujours 20 à 30 de moins que les meilleures. Kuznetsova à des bras qui font le double de ceux d'Aga. Ils doivent bien servir à quelques choses non?
Elle va nous faire comme l'année dernière la petite Aga. Perdre ses deux premiers matchs, sortir de la poule miraculeusement et remporter les Masters :)
Non je l'ai pas encore en travers de la gorge..pas du tout haha
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ii4VqIFDpGMXz_Zj0qwkpA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />
Et ouais les gars pas une goutte de sueur sur mon front.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SnHualHYC9rT5M_Be7AKBA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg");return false;" class="forum_img" />
Et puis Kuz' remporte 9 fois sur 10 ce genre de longs matchs ;)
1°) Aga a joué 20 matchs de plus.
2°) Le souci avec le service de Radwanska ce n'est pas sa 1ère balle. Elle la varie très bien et compense ainsi son manque de puissance. C'est la 2ème qui est parfois catastrophique. Et je suis un grand supporter de cette joueuse....
aller svet !! facile ce match
Avant de l'emporter 7/6 6/4 derrière 😊
On n'est donc pas au bout de nos peines :p
J'ai peur...
Non je l'ai pas encore en travers de la gorge..pas du tout haha