Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Svetlana Kuznetsova • Singapore 2016

87.7% (1226)
12.3% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est beau l'amour.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Ii4VqIFDpGMXz_Zj0qwkpA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-10-24T144715Z_1827136934_D1BEUIVHGTAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-FINALS.JPG");return false;" class="forum_img" />

Et ouais les gars pas une goutte de sueur sur mon front.
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/SnHualHYC9rT5M_Be7AKBA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQwMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0e30e8a8bb2a49d7921a550a48149dcf.jpg");return false;" class="forum_img" />
11
whsw
/whsw • 253 abonnés
Toujours aimable Ivas à ce que je vois --'
7
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Pensée à tous ceux qui ont annoncé haut et fort une victoire facile de Rad. Je sais c'est gratuit mais ça soulage.
6
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Oui. Pis c'est pas comme si elle avait perdu une fois, exceptionnellement, contre Kuz. Y a juste 12-3 Kuz au H2H donc bon un peu de mesure serait bienvenue.
5
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
A ben oui sans le contre poids tu pars en avant maintenant lol
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
WOW AGA !!!!! LE REVERS !!!!!
5
moytuma
moytuma • 4 abonnés
En tout cas Masters d'un bon niveau. Comme quoi ces filles à qui Serena a mis des raclées pdt des années ne sont pas si mauvaises...
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Jeu facile de Kuz.


Et puis Kuz' remporte 9 fois sur 10 ce genre de longs matchs ;)
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
NormandLeo, il y a 2 choses à dire sur le fait que Radwanska a claqué plus d'aces que Muguruza :
1°) Aga a joué 20 matchs de plus.
2°) Le souci avec le service de Radwanska ce n'est pas sa 1ère balle. Elle la varie très bien et compense ainsi son manque de puissance. C'est la 2ème qui est parfois catastrophique. Et je suis un grand supporter de cette joueuse....
4
moka
moka • 49 abonnés
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
En début de match personne disait rien sur la tendance quand Aga gagnait c'était normal, et maintenant ca s'étonne xD
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle va perdre 2 matches et gagner le tournoi. lol.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ah la bête noir de Aga .... Merde....
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr les précédentes confrontations 😀 3-12 pour kuz !

aller svet !! facile ce match
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bonjour à tous j'ai une stat affolante sur Aga qui on le sait tous est souvent critique pour son manque d'offensivité et de puissance. MAIS elle a mit plus d'Ace que Garbine sur toute la saison ( 178 contre 170)
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lors de leur dernière confrontation, Kuz avait perdu le 1er set 6/1 ...


Avant de l'emporter 7/6 6/4 derrière 😊


On n'est donc pas au bout de nos peines :p
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais tu le dis sur chacun de ses matchs.. et dopées elles le sont toutes alors faut arreter d'avoir une obsession pour elle a ce sujet ..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Super svet !!! Mais bon ... même en perdant tous ses matchs , je suis sur qu'il peuvent faire en sorte que Agag gagne le masters mdr
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aga joue un meilleur tennis et surtout plus efficace face à Kuz que de prendre trop de risque en coups gagnants décisifs. C'est plié si Aga continue dans ce style.
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je ne vois aucun signe laissant penser que Kuznetsova soit fatiguée. Si Aga gagne, ce ne sera certainement pas la résultante de l'état de fatigue de son adversaire.
3
ExdeBouchard
ExdeBouchard • 2 abonnés
Aller Bouchard, on remporte le masters !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
:(
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@alain chacun son avis mais Kuz est une guerrière, elle donne tout sur le terrain. C'est un modèle sportif pour moi, bien que ce ne soit pas non plus ma joueuse préférée je la respecte énormément.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️
J'ai peur...
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Il y a quand même 12-3 en confrontation direct comment les côtés peuvent être si élevées ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Easy comme le mois dernier MDRR
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Kuz :D
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Le manque de puissance se révèle aussi dans l'échange whsw! Et 170km/h c'est toujours 20 à 30 de moins que les meilleures. Kuznetsova à des bras qui font le double de ceux d'Aga. Ils doivent bien servir à quelques choses non?
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Elle va nous faire comme l'année dernière la petite Aga. Perdre ses deux premiers matchs, sortir de la poule miraculeusement et remporter les Masters :)

Non je l'ai pas encore en travers de la gorge..pas du tout haha
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle parle en espagnol avec son coach, ca fait bizarre^^
2
Afficher plus