Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Svetlana Kuznetsova • 2015

96.5% (139)
3.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quand le livescore fonctionne tout le monde poste le score quand il bugge personne ne le poste xD
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Rad est en rade , et Svetlana , Kuz que Kuz , gagnera . :)
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Nous sommes peut-être en train d'assister au point le plus long de l'Histoire !!! :D:D
Oh wait... c'est juste une bug de TT xDxD:D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca bout l'eau , oui quand on met plein gaz , ça chauffe ! :D
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Sveti !!
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour, au cas ou, le match de Fed Cup entre la France et l'Italie sera diffusé sur France O.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour Maia oui et demain sur France 4 .
2
Maia
Maia • 9 abonnés
64 20 Kuzy pour les gens qui arrivent 😕 !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Maia , eu la même impression pour Do ! 😊 Et tant mieux ... ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Kuzy a eu un retard à l'allumage ...déjà son premier point elle a fait une faute de pied .^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Le couloir ne compte pas en simple Kuzy
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Service à suivre service à suivre , il faut le dire vite , j'attends toujours mon p'tit-dèj au lit ! 😊 :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oui elles = la Pologne .
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Je viens juste de réaliser qu'il y avait pas 0-0 15 A :X

Okay merci pour demain Bounty 😕 !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roro peut dormir tranquille ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je crois pas que Chamoulaud commente la Fed Cup de toute façon ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je disais Chamoulaud and Co, mais ce sera sans doute Brabant et Dominguez aux commentaires !
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Ca sent fort le 30 Russie cette affaire du coup...

Domiguez va commenter la Fed Cup alors qu'il y a l'Open Sud? Peut etre vous me direz.
D'ailleurs je l'ai aperçu ces jours et il avait bien meilleure mine que pour la Davis Cup, il avait à nouveau des cheveux, ce qui confirmerait l'hypothèse qu'il était souffrant...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je n'arrive pas à differencier les commentâteurs Perso ...^^
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Magnifique revers long de ligne
1
Poire
Poire • 9 abonnés
@Maia : Oui mais faut reconnaître aussi que Radichou a passé la seconde
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ah ah poire, radis choux.. ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Un prono pour le Errani vs Garcia ?
Il y aura 15/15 , 0/15 ou 15/0 quand ca va bûgger ? ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez je me lance ! 15/0 Garcia Bounty :D
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ton prénom Koussy , c'est pas Jacques ?
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Non , désolé .... ça baigne ...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez je garde mon stream car tout à l'heure vont s'ajouter les streams des hommes ...^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et balle de double break... Aga à la dérive!:(
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle a eu chaud Aga. Double break évité. C'est pas encore tout à fait fini... (mais les polonais trés inquiets)
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Score svp
1
Afficher plus