Quelques petites fautes en trop de Koukalova qui lui ont empêcher de se saisir d'une victoire qui lui tendait pourtant les bras... Dommage:(. Mais Bravo pour ce bras de fer titanesque!xD
C'est quand même dommage pour Klara qui avait fait un assez bon tournoi de le finir comme ça.
Mais bon Aga a assuré le spectacle, nous gratifiant d'un match offensif plutôt agréable.
Même carrément ! :D
Mais Aga joue bien, ça n'enlève rien.
Agnieszka gagnera probablement ce tournoi.
Mais bon Aga a assuré le spectacle, nous gratifiant d'un match offensif plutôt agréable.
Même carrément ! :D
emballé c'est pesé !
avec kouka c'est souvent comme ça ^^
Bon tournoi Klara.
come on !!!