Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Simona Halep • Cincinnati 2016

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
14.4% (290)
85.6% (1722)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Profesora
Profesora • 30 abonnés
De la classe en l'air entre ces 2 filles, 2 styles pas si différents que ça avec entre autres une capacité à manœuvrer leur adversaire toutes les 2, une bonne défense et des points de félin, une affiche qui ferait rêver en finale de GC.
Allez Simona. :D
Allez Aga. :D
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
S'il y a forme égale sur ce match, mon pronostic est Simona mais avec score assez serré. Sur les dix derniers matchs, avantage assez clair à Halep (10/10 dont Kerber, kuznetsova et Keys). Radwanska, c'est seulement 6/10, dont Konta en meilleur classement, et plusieurs défaites contre des filles assez loin au classement. Mais un face à face ne se résume pas seulement aux résultats récents ou au classement, et sur les face à face, il y a un petit avantage à Agnieska, 5 - 4 dont le dernier match, même si ce dernier date déjà de 10 mois. Bien sur, si une est en forme et l'autre pas, il n'y pas photo pour celle qui est forme, vu que chacune est capable d'atomiser un adversaire à la peine, mais dire ça est équivalent à dire que s'il y a des gros nuages noirs, il risque de pleuvoir 😉 Bonne chance aux deux !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui, ça a vraiment trés bien tourné pour Halep aprés un début difficile. Aga pas à son meilleur, mais étouffé par la précision et la perfection de Simona, elle y parvient plus. La désillusion est visible pour la polonaise.
4
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match de rêve *_________________*
Hai Simona ❤❤❤
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
2 sets sans surprise bravo simona ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/dd01256558ce40b4b0e9bd8dce3f81c6.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/H7m7e90EzlflozVoIHnJ6w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/dd01256558ce40b4b0e9bd8dce3f81c6.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/western-southern-open-day-7-20160820-015804-102.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/1dhES.mtC.aec.6aEx.27Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyOTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/western-southern-open-day-7-20160820-015804-102.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
dariababiuc
dariababiuc • 2 abonnés
Hai Simona! Il reste plus que Aga,Angie et Muguruza et c'est bon tu est encore championne! Même si c'est pas gagné de l'avance!
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Go ma Simona ❣ :D
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Aga vient de mettre une raclée à Petkovic, qui est tout sauf une peintre, et a achevé Konta avec une bulle...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vu la forme d'Halep en ce moment (et je ne parle pas que du début de ce tournoi) je vois vraiment pas aga là gêner ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est vrai Simona est trés en forme ces derniers temps , en esperant qu'elle puisse remporter Cincinaty aprés Montreal :D
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Pasbad: faire courir Halep? Si ça la génait ça serait connu depuis longtemps, y a sans doutes 2 joueuses qui peuvent battre Aga à ce jeu là et manque de bol pour elle c'est Halep et Angie (son potentiel prochain tour).
Pis Aga n'est pas en grande forme, je trouve personnellement la tendance tout a fait logique
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Le match doit commencer à 2 h 10, selon flashresultats.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Halep-Radwanska, la dixiéme... Aga a gagné leur 3 premieres confrontations à L'AO 2011, à Bruxelle 2012, et à Hobart 2013.
Mais c'était avant que Halep ne devienne Halep.
A Rome 2013, c'est Halep qui bat Radwanska au 1er tour de Rome. Le début de son ascension vers les sommets.
A Doha 2014, Halep récidive avant de gagner le titre.
Aga prend sa revanche à Indian Wells (c'est la première fois qu'elle n'est pas favorite).
Mais Halep la bat encre deux fois en demi du Championship 2014, puis à la Rogers Cup 2015.
Leur dernier match reste la grosse surprise que provoque Aga au championship en battant (premierement) Halep 7-6 6-1 (Halep menait 5-2 et n'avait besoin que d'un set pour se qualifier et éliminer la polonaire... Qui gagnera le titre).
Halep semble en forme et Radwanska ne m'a pas convaincu contre Konta. Mais rencontre passionnante en vue.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cette construction des points de Halep. Elle a la science du tennis.
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Quelle joueuse Simona ! C'MON
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien joué Simona ! Bravo ;)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Simona :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm...j'aime bien les 2...allez Simona.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Simona ! 😆 ^^
1
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Allez radwanska
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Aga ❤️
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka !! :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Simona :)
1
djoko2307
djoko2307 • 4 abonnés
Allez Aga !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Simona
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tendance logique ^^
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La tendance est trop drôle, si Aga se décide a faire courir Simona, elle devrait gagner sans trop de peine. Allez Aga, je veux une demie Aga Angie.
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Je sais pas ce que je prend ici 😔 raswaska ou qu'il y aura 3set dans le match
1
aubryjason0
aubryjason0 • 1 abonnés
Allez aga je t'aime
1
Afficher plus