8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Garcia • Dubaï 2015

6
2
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
3
6
3
0
0
94% (63)
6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
XDhttp://img4.hostingpics.net/pics/866871JANMUG.jpg
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Frenchies_42, oui ce tournoi rapporte plus cette année puisqu'il est passé de la catégorie Premier à la catégorie Premier 5. ^^

Allez Caro, un break d'entrée serait le bienvenu !
1
Corto
Corto • 1 abonnés
Agnieszka....J'adore ton prénom! :-)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Elle est malade Agnieska ?
1
allerlesbleu
allerlesbleu • 3 abonnés
C est n'importe quoi ça... tous ça pour casser la dynamique de Caro !!
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et elle aurait des maux de gorge... Alors qu'il fait extrêmement chaud à Dubaï!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Aga court pas sur les balles elle est vraiment pas bien
1
allerlesbleu
allerlesbleu • 3 abonnés
Pourtant elle à l aire de bien tenir les échanges elle à pas l aire trop malade ^^
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Non non, elle est pas malade du tout ..
1
allerlesbleu
allerlesbleu • 3 abonnés
C est vraiment lache de sa part... du coup garcia n as plus sa dynamique...
1
allerlesbleu
allerlesbleu • 3 abonnés
MTj je suis d accords avec Martinus
C'est pas faireplay de prendre un mto pour casser la dynamique de l adversaire..
1
william56110
william56110 • 19 abonnés
Caroline joue de facon stupide, une balle egale un point. Elle refuse l'echange et elle donne les points a aga, 38 fautes directes.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comment donner un match ? : en faisant un nombre de fautes directes surréaliste...
1
william56110
william56110 • 19 abonnés
Preparer les baches, Caro va arrosee...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Garcia a été nul à chier faut arrêter de mettre la défaite sur le dos du MTO ^^
1
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vu la Garcia du troisième set, une Aga malade pourrait suffire oui...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Même Ce aurait battu garcia xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Garcia a été nulle à chier où ? A part dans le 3e set ?
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Tu vas le faire 😉 Go go go
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Agnieszka Radwanska (7-5, 6-4)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Carooooooo :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh ...
come on aga quand même !
dada9
dada9 • 1 abonnés
Zorette tu pt le faire!!!!
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Allez Caro tu as le jeu pour la gêner, rentre lui dedans à fond. Allez caro
Ino
Ino • 19 abonnés
Il faut que Caroline conforte son classement pour être tête de série dans les prochains tournois de l'année ! Allez ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Aga :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro gagne moi ce match.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Caro, tu as les moyens de gagner ce match ! Rentre lui dedans !
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce tournoi rapporte mieux en point que l'an dernier non ?
Afficher plus