Bien fait pour la polonaise non seulement c'est un mur mais elle a aucun mental alors que ma petite sarita avec toutes les critiques qu'elle se prend dans la figure sur son service, on peux lui reconnaitre un mental exemplaire!!
Même avec la contre-tendance et le statut de favorite d'Aga,faut pas se leurrer..Sara gagnera. Faut pas oublier que la TB est la surface de prédilection de l'italienne,et qu'elle est impériale dessus. Aga quant à elle est vraiment sur le déclin,avec un début de saison en deçà de nos espérances (pourrie cette saison en fait xD)
Qui plus est,c'est son premier match de la saison sur TB il me semble,et faut prendre ça en compte. Déjà qu'elle ne brille pas dessus,les automatismes ne sont pas la..ce tournoi lui permettra de se jauger pour RG,rien de plus. Le service faible d'Errani ne sera pas un soucis pour moi,sachant qu'elle trouve de belles zones avec énormément d'effet,elle aura donc le temps de se préparer au retour d'Aga,vu la lenteur de la surface. Décalage coup droit,boum,plié. Un jeu à l'Espagnol qui a fait ses preuves (coucou Nadal 😕 ).
Pour ce qui est de la forme d'Aga..défaite contre Baczinsky en Fed Cup récemment,Giorgi en 2 sets secs alors que selon moi,à part taper comme une mule dans la balle,elle a pas un fond de jeu immense (ce n'est que subjectif,je ne lui crache pas dessus). Tous les feux sont au vert pour Sara. Prenez en compte le match rendu en 3 sets contre Serena de la part d'Errani,tout est bon !
C'est vous qui parlez de mauvaise foi Lbj01 et Julia alors que y'a 2 minutes vous disiez qu'il y'avait un nombre incalculable de breaks pour un match de ce niveau ! Regardez les confrontations entre les 2, rien d'étonnant Oo
LBj01 : Oui mais tu "reproches" qu'il y'ait autant de breaks ! En prenant le problème à l'envers, je peux dire : " oh en ATP, ils gagnent tous leur service, il n'y a jamais de break, c'est ennuyant" !
3 winners de différence, quand on sait qu'Aga a fait 2 aces et Errani 0, Rad n'a qu'un coup gagnant de plus au final ^^
Et sinon sorry Jenny mais je trouve aussi Agnieszka très, très mignonne :)
Mais qu'il arrête de le répéter par contre, ça devient lourd xD
Dommage Aga
70 fautes directes de Serena, son jeu était catastrophique ^^.
Sara a fait du Sara solide mais rien de plus ^^.
Sur ce match c'est du 50-50 .. Oo.
Qui plus est,c'est son premier match de la saison sur TB il me semble,et faut prendre ça en compte. Déjà qu'elle ne brille pas dessus,les automatismes ne sont pas la..ce tournoi lui permettra de se jauger pour RG,rien de plus. Le service faible d'Errani ne sera pas un soucis pour moi,sachant qu'elle trouve de belles zones avec énormément d'effet,elle aura donc le temps de se préparer au retour d'Aga,vu la lenteur de la surface. Décalage coup droit,boum,plié. Un jeu à l'Espagnol qui a fait ses preuves (coucou Nadal 😕 ).
Pour ce qui est de la forme d'Aga..défaite contre Baczinsky en Fed Cup récemment,Giorgi en 2 sets secs alors que selon moi,à part taper comme une mule dans la balle,elle a pas un fond de jeu immense (ce n'est que subjectif,je ne lui crache pas dessus). Tous les feux sont au vert pour Sara. Prenez en compte le match rendu en 3 sets contre Serena de la part d'Errani,tout est bon !
Aga :(