4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Sara Errani • Stuttgart 2015

68
4
0
0
0
7
6
0
0
0
74% (567)
26% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
38/41 pour Rad, 35/24 pour Errani dans le match. :)

3 winners de différence, quand on sait qu'Aga a fait 2 aces et Errani 0, Rad n'a qu'un coup gagnant de plus au final ^^
3
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Elle et magniifique rad :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On a compris qu'elle te faisait bander, mais c'est pas ce que j'appelle une bombe...
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Errani se fait plaisir sur les amorties, elle maitrise ce coup à la perfection :)

Et sinon sorry Jenny mais je trouve aussi Agnieszka très, très mignonne :)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je respecte.
Mais qu'il arrête de le répéter par contre, ça devient lourd xD
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
30-0 break mais arrete avec tes amortie tout pourri aga
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Y'avait le même score à Istanbul 2012, lors d'un match que Rad a finalement gagné. Méfiance donc :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a tellement de choses qui t'insupportent LeT :D
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Errani sert pour le match. Enfin,non,Rad sert,mais on s'est compris xD
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca devrait être interdit de hurler de la sorte ! Entre les coups
Dommage Aga
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce n'est pas les hurlements d'Errani qui fait perdre Aga, mais tout simplement son niveau de jeu.. ^^
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
LeTennis 😆 Quand t'as la haine on le sait, au moins.
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Bien fait pour la polonaise non seulement c'est un mur mais elle a aucun mental alors que ma petite sarita avec toutes les critiques qu'elle se prend dans la figure sur son service, on peux lui reconnaitre un mental exemplaire!!
2
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Bravo Sara ! Tout simplement !
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Elle sait attaquer quand il faut, elle sait surtout que utiliser la puissance et faire du contre la mère aga, faut arrêter un peu les bêtises!
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande Sara!! :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Aga :D.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non.. 😊
70 fautes directes de Serena, son jeu était catastrophique ^^.
Sara a fait du Sara solide mais rien de plus ^^.

Sur ce match c'est du 50-50 .. Oo.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Même avec la contre-tendance et le statut de favorite d'Aga,faut pas se leurrer..Sara gagnera. Faut pas oublier que la TB est la surface de prédilection de l'italienne,et qu'elle est impériale dessus. Aga quant à elle est vraiment sur le déclin,avec un début de saison en deçà de nos espérances (pourrie cette saison en fait xD)
Qui plus est,c'est son premier match de la saison sur TB il me semble,et faut prendre ça en compte. Déjà qu'elle ne brille pas dessus,les automatismes ne sont pas la..ce tournoi lui permettra de se jauger pour RG,rien de plus. Le service faible d'Errani ne sera pas un soucis pour moi,sachant qu'elle trouve de belles zones avec énormément d'effet,elle aura donc le temps de se préparer au retour d'Aga,vu la lenteur de la surface. Décalage coup droit,boum,plié. Un jeu à l'Espagnol qui a fait ses preuves (coucou Nadal 😕 ).

Pour ce qui est de la forme d'Aga..défaite contre Baczinsky en Fed Cup récemment,Giorgi en 2 sets secs alors que selon moi,à part taper comme une mule dans la balle,elle a pas un fond de jeu immense (ce n'est que subjectif,je ne lui crache pas dessus). Tous les feux sont au vert pour Sara. Prenez en compte le match rendu en 3 sets contre Serena de la part d'Errani,tout est bon !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Aga!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Malgré les breaks, le niveau du match est assez incroyable !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et alors si ça ne vous plaît pas les breaks à répétition, dégagez et allez voir l'ATP, ce sera mieux 😳 !
1
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Je préfère voir ça que voir Raonic servir à 220km/h et voir aucun échange ou presque sur son jeu de service..
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est vous qui parlez de mauvaise foi Lbj01 et Julia alors que y'a 2 minutes vous disiez qu'il y'avait un nombre incalculable de breaks pour un match de ce niveau ! Regardez les confrontations entre les 2, rien d'étonnant Oo
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
LBj01 : Oui mais tu "reproches" qu'il y'ait autant de breaks ! En prenant le problème à l'envers, je peux dire : " oh en ATP, ils gagnent tous leur service, il n'y a jamais de break, c'est ennuyant" !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
@Lbj01 : Et alors ? Où est le problème ? En ATP y'a eu qu'un break, c'est ennuyant, on peut dire la même chose :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
6/5 bien joué Aga
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah merde ça a buggé chez moi l'espace de 2 secondes 😆 !
Aga :(
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Y a pas de top 10 ici.
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Lol
1
Afficher plus