11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Lauren Davis • Eastbourne 2017

61
1
0
0
0
7
6
0
0
0
99.2% (379)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Elles poursuivront leur T2 demain avant que la gagnante n'enchaine sur le T3 et éventuellement les quarts, soit 3 matchs sur une journée. Vraiment pas top!
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Vu comme c'est parti, Aga va rejoindre sa soeur au classement !!!
3
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Je n'ai jamais compris cette inconstance chez certaines joueuses WTA.
En arrivant même 2ème mondiale elles acquièrent une certaine expérience sur le circuit et pourtant cela n'est pas visible durant des mois entiers chez certaines joueuses
Aga repose-toi bien avant Wimbledon ^^
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Laurennn ♥
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La joueuse qui vaut plus un clou sur le circuit, tout le monde peut la battre en detente 😔 triste
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
AGA a laissé filé le match .. Attendez vous a beaucoup de surprises de ce genre dans la journee..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Lauren :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est peut-être le moment où Radwanska va se relancer...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Here we go Lauren !
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Allez Aga...
Il faut oublier ces 6 premiers mois de l'année assez décevant et se relancer.
Pour l'encourager, il faut se souvenir que cela fait 9 ans qu'elle se trouve classée dans les 15 meilleures mondiales.....
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Elle va se relancer en étant breaker d'entrée mdrr
1
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
Sa sent un match avec plein d ace mdr
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Beurk, aga joue encore mal... ce n est clairement plus un pb de surface, c est malheureusement elle qui a un pb
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
4 breaks d'affilée, puis des jeux de services tenus blancs, puis break blanc maintenant... ce match est une vraie farce...
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
leyoux972 Les fans de Djokovic Il y a 9 minutes
Elles poursuivront leur T2 demain avant que la gagnante n'enchaine sur le T3 et éventuellement les quarts, soit 3 matchs sur une journée. Vraiment pas top!

Impossible ça sent l'abandon, au moins pour aga...
1
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
J annonce debreak d entre
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Aga !
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Cette année je me demande sérieusement qui est la pire entre Radwanska et Cibulkova Oo
1
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Et dire qu'elle était contente de quitter la terre battue pour passer au gazon ... Visiblement que ce soit l'une ou l'autre, aucune des surfaces ne lui réussit cette année.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mouai, ou alors elle n'est pas motivé du tout pour ce tournoi...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est quoi cette programmation de malade maladif? Davis ou Radwanska peuvent jouer 3 matchs aujourd hui (2e tour, 1/8e et 1/4).Je ne savais pas qu on pouvait jouer 3 matchs en un jour deja que 2 c etait deja enorme.Comme si çà ne suffisait pas Davis doit jouer 2 matchs de double donc si elle gagne tout elle aura joué 5 matchs.ENORME
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Une honte cette joueuse
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
Grave elle est nule
1
Matt Gutfreund
Matt Gutfreund • 2 abonnés
C'est facile pour Wimbledon faut parier contre elle on se fera des sous mdr ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est bien Lauren, faut economiser l energie.Çà va etre rude aujourd hui
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était vraiment triste à voir Aga.. J'espère que ça ira mieux à Wimbledon mais bon c'est inquiétant..

Bravo Lauren :)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Lauren est tds à Wimb, c est pas comme si elle l a volé non plus
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dead
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Aga, arrête ta saison et prépare toi pour la prochaine. Tu joues niveau top 500 depuis le début de l'année, stop le massacre...
1
Afficher plus