Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Kim Clijsters • Open d'Australie 2011

3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sameur
Sameur • 5 abonnés
Clijsters sans soucis en trois sets!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
(Si elle gagne en trois sets, c'est qu'elle aura eu quelques petits soucis^^)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
2 sets gagnants chez les femmes meme en Grand chelem
ben
ben • 10 abonnés
2 sets pour Kim... c'est la meilleure au monde sur le dur mais peut-etre que Serena est meilleur je sais pas je suis plus l' ATP :D
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Elle me fait peur avec son bandage. Elle est blessée ou quoi
ben
ben • 10 abonnés
J'pense pas mais faut qu elle evite de faire le grand écart sinon elle va se blesser coupe à la coupe Rogers dans le match contre Zvonareva
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Kim sans grand écart, ce n'est plus kim, c'est sa marque de fabrique
ben
ben • 10 abonnés
Lol!!! mais d'après moi, la seule qui pourrait peut-être l'arrêter, c'est Zvonareva mais même là, j en doute...
ben
ben • 10 abonnés
Et le bris!!!déjà!!!
ben
ben • 10 abonnés
Et Radwanska aussi!!!
ben
ben • 10 abonnés
Et un autre! lool
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Comment c'est partie, il semblerait que kim gagnera facilement. mais avec agneska on sait jamais
ben
ben • 10 abonnés
Kim domine les points mais ne reussi pas a conclure ; elle envoie souvent la balle a l extérieur quand le point etait "déjà tout fait"
ben
ben • 10 abonnés
Set kim!!!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Il faut vraiment qu'elle règle cela puisque contre Zvonareva, ca peut couter cher, même très cher, son service aussi faut qu'elle le règle
ben
ben • 10 abonnés
Exact... chu d accord aussi pour son service... faut qu elle soit plus dominante au service
ben
ben • 10 abonnés
Attention kim! Radwanska sais se défendre...
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Radwanska, on dirait un peu wozniacki mais en mieux (elle ne fait pas que défendre) fait des service suivi d'amortie, des slice, joue à la volée. une certaine danoise doit prendre exemple.
ben
ben • 10 abonnés
Moi aussi j ai pensé ça!!! Mais c est vrai que Radwanska est un peu mieux... mais elle n est pas constante... mais je dois avouer que Radwanska est une bien meilleure volleyeuse que Wozniaky... Si elle faisait des progrès dans ce domaine, Wozniaky serait une adversaire bien plus coriace
ben
ben • 10 abonnés
Et Radwanska sert pour la manche!!!
ben
ben • 10 abonnés
Et kim aussi brise!!!
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Mouais, pas trop convaincu de la prestation de Kim, en demi contre Zvonareva, j'ai peur que ça ne passe pas
ben
ben • 10 abonnés
LOL!Mais peut-etre a 40% que Radwanska va lui prendre un set mais ca me surprendrais quelle perdre ce match... et puis elle va tirer lecon de ce match pour jouer mieux contre Zvonareva :D
ben
ben • 10 abonnés
Mais il faut avouer que Radwanska joue vraiment mieux maintenant qu en début de partie
ben
ben • 10 abonnés
Balle de manche pour KIM
ben
ben • 10 abonnés
MATCH!!! pour kim! :D
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Quand même 2 match avec de joueuses pas très bien classé elle a eu du mal, aujourd'hui aussi. Elle a vraiment intérêt a haussé le niveau, Zvonareva elle va en profiter de ces passages vides de kim.
en tout cas radwanska a très bien jouer. elle m'a beaucoup surprise aujourd'hui, son jeu est quan même intéressant
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
13 ième mondiale c'est bien classée je parie que tu n'es meme pas 30/1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Radwanska a du talent, un jour, elle réussira à passer le cap comme Zvonareva et Wozniacki. Ce qui lui manque, c'est son service. Il est trop faible mais avec du travail, elle pourrait réussir à devenir une grande joueuse.
Afficher plus