Waraba as tu déjà joué avec des balles mouillé? C'est très désagréable et elles deviennent très lourdes, Aga avec sa grosseur, c'est très compréhensible qu'elle n'aime pas ça.
Tous le monde dit que le gazon c'est pas la surface d'Aga, pourtant elle a déjà gagné ce tournoi et a fait la finale une autre fois. Come on Aga continue ton parcours vers le titre.
Aga ne pleure pas sans raisons vivianos. Jamais le match qu'elle a perdue à RG aurait dû se dérouler ce jour là. Forget a fait de la pression pour ne pas rembourser les billets du jour. En dessous de 2h00 de jeu, les places sont remboursées. Il y a eu 2h01 de jeu. Belle escroquerie de la part des dirigeants de RG.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-24T115329Z_109770809_MT1ACI14453185_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-INTERNATIONAL.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BySQmVEs5qYtFsLkoIH_bg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-24T115329Z_109770809_MT1ACI14453185_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-INTERNATIONAL.JPG");return false;" class="forum_img" />
La terre battue je veux bien, mais le gazon... Bref