Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Dominika Cibulkova • Eastbourne 2016

6
62
3
0
0
4
7
6
0
0
95.6% (1891)
4.4% (86)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Alors Radwanska ???? CEST LA FAUTE DE LA PLUIE CETTE FOIS ????? Pffff
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi c'est la vie des proches de Pasbad que je n'ose imaginer...
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aga est bien dés le début. Dominika le dit elle même. Elle va paumer.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Huit. Et la pluie qui s'en mêle.
3
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est même Aga qui leur a dit de tirer les bâches, quelle influence elle a, incroyable ! :D
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le stream qui nous repasse la défaite de Pétra, quel régal.
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pendant ce temps là, le stream qui nous repasse en boucle la succulente défaite de Pétra, c'est savoureux a souhait.
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je préfère qu'elle perde aujourd'hui Rad, comme ça, elle ne se fatiguera avant Wim :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce clash xD
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Waraba as tu déjà joué avec des balles mouillé? C'est très désagréable et elles deviennent très lourdes, Aga avec sa grosseur, c'est très compréhensible qu'elle n'aime pas ça.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Waraba tu n'a jamais pensé a t'acheter un chien? Ça te ferait quelqu'un avec qui parler.
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jennifer la même question s'applique a toi, tu n'a jamais pensé a t'acheter un chien?
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bien aga, on continue ;). Fucking english weather...
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Dire qu'il y a des gens qui habitent réellement dans ce pays, pauvre eux.
2
Profesora
Profesora • 30 abonnés
Je signalais juste quelque chose de marrant, je t'agresses pas.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fermeture de la fdm
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Feuille réouverte
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce qu'on se dit chaque année mon medhy mais elle le fait jamais , il doit manquer un petit truc la puissance peutetre ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La défaite de Rad me fait encore plus dégouter la défaite de Kiki hier ... Elle aurait pu aller en finale ...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Super saiyan !!!!!!!!!!!!
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-06-24T115329Z_109770809_MT1ACI14453185_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-INTERNATIONAL.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BySQmVEs5qYtFsLkoIH_bg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM3NDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-06-24T115329Z_109770809_MT1ACI14453185_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-INTERNATIONAL.JPG");return false;" class="forum_img" />
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Tous le monde dit que le gazon c'est pas la surface d'Aga, pourtant elle a déjà gagné ce tournoi et a fait la finale une autre fois. Come on Aga continue ton parcours vers le titre.
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tout le monde dit que le gazon n'est pas la surface d'Aga ? oO
La terre battue je veux bien, mais le gazon... Bref
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jennifer occupe toi donc de ta plaque a toi au lieu de faire de la provoc.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ta plaque de gazon.
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
@vivano Parce que Aga va gagner :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jennifer c'est vrai qu'elle a de la classe Aga.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Aga ne pleure pas sans raisons vivianos. Jamais le match qu'elle a perdue à RG aurait dû se dérouler ce jour là. Forget a fait de la pression pour ne pas rembourser les billets du jour. En dessous de 2h00 de jeu, les places sont remboursées. Il y a eu 2h01 de jeu. Belle escroquerie de la part des dirigeants de RG.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Vivianos69_OL Aga est motivé parce qu'elle veut être N1, et ici le titre est a sa porté.
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La 1ère balle d ' Aga est loin d'être mauvaise. Elle sait très bien varié son service. Par contre la 2ème, mieux vaut pas en parler...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oui ! Aga sautille ça va reprendre. :)
1
Afficher plus