Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Eugenie Bouchard • New Haven 2017

6
7
0
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 839 live 830
3
5
0
0
0
92.5% (707)
7.5% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a quand même de l'espoir quand on voit certain points gagnant de Genie. Elle se bat. Sauve Bdbs et égalise d'un coup droit gagnant (en jouant comme ça plus régulier, elle gagne ce match facile).
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Comme d´hab Agnieszka :D
3
moka
moka • 49 abonnés
Allez Aga. Il faut regagner ce titre.
Il nous faut des points pour rentrer dans le top 8.
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Bou :)
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Normalement ce match sera pour Eugénie , Ca va faire quand même longtemps si elle a gagne qu'elle avait plus remporté deux match de suite
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Rentrer dans le top 8? xD.
Déjà qu'elle arrive à rester dans le top 10 vu les points qu'elle a à défendre en cette fin de saison ^^

C'mon Génie !
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sauveur Il y a 2 minutes
Je vois bouchard dipatre sur des itf


Purée apprend un peu à écrire correctement, je parie que tout le monde essaye de décrypter tes messages
2
Mitsy
Mitsy • 99 abonnés
Genie doit éviter les fautes directes , ça coute cher ces fautes, à part cela, genie a livré un très bon match
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Aga
1
Alexis A
Alexis A • 4 abonnés
Boubou
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Agaaaaaa !! Ne pas perdre contre elle Oo
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Huuum du sérieux Aga y'a largement la place pour remporter le tournoi cette semaine. Puis bye le top 10 en cas de défaite :'(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Genie !! :D
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Allez Genie
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si Genie sert bien elle peut le faire.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Génie, il faut enchainer là :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Facile, Aga PB :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Genie :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Agaaa 😀 Je le sens paaas :'(
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'aimerais bien Aga mais son niveau est très bas présentement
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Rad n'existe dans ce set que par les nombreuses fautes grotesques de Bouchard.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle ne se pose pas de question eugénie depuis 3 ans à faire ce genre de fautes ?
1
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Eugenie peut le faire ou pas les amis ?
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
@Alexis A exactement !!! Je pense à chaque fois à ça
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle perd le set toute seule ..
1
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
On connait le potentiel de ces deux joueuses, mais qu'est-ce que c'est brouillon, ce soir...
On dirait un match de junior, c'est fantasque, un peu fou-fou, bourré de fautes et au final amateur et on rit jaune devant ce qu'elles furent...
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Sérieux mon frère a 5 ans il est meilleur au filet qu'elle
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
@sauveur lol, si elle a plus de sponsors la pauvre elle est finie...Elle est belle, qu'elle en profite
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sauveur Il y a 2 minutes
Si elle avait le geule de mertens ou bertens on aurait jamais entendu parler d elle

Facile de critiquer le physique,quand soit même on se cache m d r
1
Afficher plus