La belle Linda affronte la Radieuse Agnès, qui va emporter la palme de l'ésthétisme?Plus serieusement qui va l'emporter?:D mais pas au paradis , juste le temps d'une finale 😀 Je sais je sors très loin :D
Balle de set, allez Radwanska 😕 !
La personne qui me dit que Rad n'attaque pas aujourd'hui est vraiment de mauvaise foi !
Complètement mérité sur ce set, qu'elle a largement dominé
Ceux qui ont l'intention de demander ultérieurement un lien sur ce match ne verront pas l'exhortation de Sandra, puisque, par nature, ils ne regardent pas plus bas dans le fil.
...Je suis bien loin d'être pro-Radwanska mais ça me satisfait de la voir à nouveau mieux "taper" dans la balle...
Il faut que les meilleures soient à leur meilleur pour le bienfait du circuit !
La personne qui me dit que Rad n'attaque pas aujourd'hui est vraiment de mauvaise foi !
Complètement mérité sur ce set, qu'elle a largement dominé
Bon match à tous !
Allez Belinda même si j'aime bien Radwanska ;)
Il faut que les meilleures soient à leur meilleur pour le bienfait du circuit !