14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Belinda Bencic • Eastbourne 2015

4
6
0
0
0
Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
6
4
6
0
0
83.3% (1795)
16.7% (361)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Celle-ci est mieux ^^


6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go BB le débreak !!!!!!!!!!!!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Une chose est sûre. Le prochain Radwanska - Bencic sera un x2.
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
La belle Linda affronte la Radieuse Agnès, qui va emporter la palme de l'ésthétisme?Plus serieusement qui va l'emporter?:D mais pas au paradis , juste le temps d'une finale 😀 Je sais je sors très loin :D
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
@DoubleAttack : les matchs à gros serveurs sont d'un ennui terrible !
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Balle de set, allez Radwanska 😕 !
La personne qui me dit que Rad n'attaque pas aujourd'hui est vraiment de mauvaise foi !
Complètement mérité sur ce set, qu'elle a largement dominé
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bencic sera une future gagnante de GC. C'est sûre. ^^
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Ouf heureusement BB va gagner.. j'en peux plus de ce genre de joueuse pousse baballe
2
tom16
tom16 • 357 abonnés

2
denis57
denis57 • 11 abonnés
J'opte pour Belinda qui a un talent fou quoique Aga semble avoir trouvée ses repairs
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Aga ♥
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Très belle finale, je n'ai pas vraiment de préféré alors bonne chance aux deux, mais en toute logique Aga devrait gagner.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais BB est tellement une étoile filante, elle pourrait surprendre, vraiment une belle finale.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je ne crois pas en Brigitte Bardot !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Une étoile filante c'est pas vraiment un compliment ... ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faites un effort svp... Avant de demander un lien, regardez plus bas....
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bon service.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ouf Aga a l'air très sérieuse ce matin.
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Sandra, j'allais le donner, on a eu la même idée.
Bon match à tous !
Allez Belinda même si j'aime bien Radwanska ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
2e finale en 2 semaines, allez tu vas l'avoir :D
1
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Ceux qui ont l'intention de demander ultérieurement un lien sur ce match ne verront pas l'exhortation de Sandra, puisque, par nature, ils ne regardent pas plus bas dans le fil.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fin du troisième jeu. Va -t-il y avoir un abandon ? C'est le moment fatidique.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Aga.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
On essaye de break.
1
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Agnieszka ! ^^
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Aga !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je suis bien loin d'être pro-Radwanska mais ça me satisfait de la voir à nouveau mieux "taper" dans la balle...
Il faut que les meilleures soient à leur meilleur pour le bienfait du circuit !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes.
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Superbe ce débreak Rad :)
1
Rafadkokoole
Rafadkokoole • 17 abonnés
Jolie match, allez belinda
1
Afficher plus