Julia je ne suis pas d'accord...
Justement, elle l'a fait évoluer vers l'offensif mais ça a en pâti sur la base de son jeu de défense d'avant... Du coup elle a tout perdu !
Pourra t-elle retrouver son vrai niveau à Wim 😉 ?
Elle est dangereusement en train de nous faire une Wozniacki bis !
Justement, elle l'a fait évoluer vers l'offensif mais ça a en pâti sur la base de son jeu de défense d'avant... Du coup elle a tout perdu !
Pourra t-elle retrouver son vrai niveau à Wim 😉 ?
Elle est dangereusement en train de nous faire une Wozniacki bis !