14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Annika Beck • Roland Garros 2015

6
3
6
0
0
100% (67)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Julia je ne suis pas d'accord...
Justement, elle l'a fait évoluer vers l'offensif mais ça a en pâti sur la base de son jeu de défense d'avant... Du coup elle a tout perdu !
Pourra t-elle retrouver son vrai niveau à Wim 😉 ?
Elle est dangereusement en train de nous faire une Wozniacki bis !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Aga.
1
julia
julia • 369 abonnés
Ce roland garros c'est un peu le retour des desesperante , beck , vekic , on est pas au bout de nos surprises ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Chute sans fin pour la Polonaise après avoir participé au dernier Masters 2014...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Aga s'est battue Beck et ongles mais ça n'a pas suffit :C'est la crise.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba si justement aga a complètement changé son jeu xD
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Jennifer, fine analyse basée sur un match, qui plus est, une des pires contre performance depuis 3 ans environ.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Annika... fais ce que tu peux! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on easy ! ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Aga !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Rentrée facile normalement Aga :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
TDS 14... Ça fait mal :(
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, faut se reprendre là...
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Agaaaaa ! TDS 14 cette chute :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et puis vu le tableau ça fera 2 ou 3 victoires max.
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Aga ! ^^
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aga! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka ! :)
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Aga :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh bah ça commence bien, allez Annika!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Annika!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Annika !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Annika *_*
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Aga !! C'est Beck là!! Pffff....
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est vraiment triste de la voir jouer à ce niveau là. 😔 Y a rien à faire, elle n'y est plus..
Hompf
Hompf • 73 abonnés
TDS nº14, court nº6, menée 4/0 par quelqu'un qui a gagné 3 matchs cette année. Ce doit être dur dans la tête...
djenemsi
djenemsi • 8 abonnés
Franchement faut vraiment qu'elle aille voir ailleurs le Thomas il ne lui rapport rien
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Djenemsi, si c'était qu'un soucis de coach...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo :'(
Afficher plus