14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Urszula Radwanska vs Timea Bacsinszky • Monterrey 2015

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
21.4% (30)
78.6% (110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Sa sent la fin pour timea !
1
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Allez urszula gagne toi ton match à face timéa
fais une belle match pour nous
1
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Timea sans souci sur ce match
tom16
tom16 • 357 abonnés
Détrompe toi ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Attention à urszula qui a retrouvé son vrai niveau .. Avec la fatigue accumuler , timea pourràis sortir
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Ula, ce sera chaud ce match, Timea est en forme !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Notez que tsurenko a posé de vrai probleme a timea ...
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Mais Timea est en forme en ce moment et voudra tenir son rang
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Méfiez vous de urszula
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Elle défend aussi bien que Timea
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est en feu ula.
L'avertissement subit par timea au tour précédent va se transformer en punition je pense ^^
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
La fatigue devrait comment à se faire sentir du côté de Timea .. D'autant plus que si je ne me trompe , elle a également joué en double avec Zvonareva .. Je verrai plus Urszula passer :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle aurait tout intérêt à perdre pour prendre un peu de repos avant IW et Miami ^^
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Lien?
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Il n'y a pas de lien pour ce match il faut attendre Pavlyuchenkova-Errani pour avoir un lien pour le tournoi de Monterrey
dupater
dupater • 2 abonnés
Timea en 2 sets
basti1
basti1 • 3 abonnés
Eh dupater oh yeh
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Le match a l'air d'être suspendu...
skan17
skan17 • 14 abonnés
C'est diffusé ? svp
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non
dupater
dupater • 2 abonnés
Suspendu a quoi ?
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Non le match n'est pas diffusé.
Bah tous les live scores ne bougent plus à 40-40
Magnus
Magnus • 3 abonnés
Si c'est bon j'ai la réponse... C'est la pluie...
Magnus
Magnus • 3 abonnés
On a droit a une semaine WTA pluvieuse...
basti1
basti1 • 3 abonnés
Il flotte toujours dans leur blaide
basti1
basti1 • 3 abonnés
Quel suspense
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
LOL ALLEZ RAD
basti1
basti1 • 3 abonnés
Bon entre 2 averses j'vais au toilette
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Lol
Afficher plus