Tous les 8emes se jouent le même jour c'était déjà comme ça à Indian Wells. Ensuite celles qui n'ont pas joué hier et qui vont gagner leur match aujourd'hui vont rejouer demain, tandis que celles qui ont joué hier vont se reposer. Je crois que c'est ça ^^
Et Azarenka - Muguruza c'est ce soir pas cette nuit 😛
Encore une fois l'arbitre n'a rien à se reprocher ici xD
Pasbad si tu te sens capable de faire mieux en tant qu'arbitre de chaise vas-y, qu'on puisse voir ce que ça donne :p
Je viens de réaliser que Timea a sorti Rita, Ana et Aga, 3 joueuses que j'aime bien mais le pire c'est que je suis sûr qu'elle va se faire sortir par Halep 😆 :'(
Bravo Timea :)
Espérons que ce soit la même chose ici ! Come on Timea :)
Je m'attendais à un match bien plus serré
Et Azarenka - Muguruza c'est ce soir pas cette nuit 😛
On tient Timea !
Pasbad si tu te sens capable de faire mieux en tant qu'arbitre de chaise vas-y, qu'on puisse voir ce que ça donne :p
Faut arrêter la mauvaise foi là LeT.
J'ai qu'un truc à dire : 54% de points gagnés.
Timea a gagné et de belle manière . ;)
Aga était quand même bien favorite.
donc elle etait blessée hier
looooooooooooooool :D
Beaucoup de fautes chez la Suissesse...J'espère voir un meilleur match dans le second set !