Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Lara Arruabarrena • Séoul 2013

99.5% (778)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga, easy normalement ! :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Come on ! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Aga !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Quel départ Aga ! Oo
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le break, ça c'est fait ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
0-40 et break pour commençer, c'est bien Agnieszka!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Par contre j'ai le sentiment que l'espagnole n'est pas le genre a donner le point tout de suite, donc faudra une Aga entreprenante et qui sert bien tout de même..
Oh ce point !!!! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Arruabarrena = empoisonneuse de première. Grande renvoyeuse. Peu de fautes. Oui, il faudra les gagner les points. Mais AGA va le faire.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si elle continue comme ça, elle va le faire le 6/0 ! 😉 Purée elle joue trop bien là. :p
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce qu'elle prend Arruabarrena !!! 😆 C'est la perfection pour le moment. :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Radwanska la domine à son propre jeu (et la surclasse dans les autres domaines).
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais c'est vrai. Mais au delà de ça elle fait un match pour le moment qui me laisse sans voix.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Vraiment exceptionnelle la Radwanska. Bravo pour le prono 6-0 (à 3-0 j'aurai pas osé).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Tiens, tiens... 1-0 pour LARA au deuxième qui méne 0-30 sur le service de la polonaise. Mais celle-ci resserre les boulons et modifie immédiatement son jeu pour revenir. 1-1.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Lara joue très bien en ce début de deuxième set, et Aga ne baisse pas de niveau, ça devient intéressant. :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
AGA écarte 2 balles de break. Trés bonne l'espagnole (elle a pas battue Svitolina au premier tour pour rien) et fini par conserver le jeu. Bravo.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien tenu Aga ! Et que de points somptueux dans ce match. :p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
L'espagnole commence à vraiment m'impressionner (même si elle perd bizarrement le jeu à ce moment là)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
En plus les aces ! 😳 😊 Lara commence à craquer là.. :/
julia
julia • 369 abonnés
Elle a fait un tres bon tournoi , elle est pas la par hasard ;)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Trop intelligente la Radwanska. Elle ne loupe pas les occasions, enfonce le clou tout de suite aprés... Lara aura eu son petit moment (là, elle rate de plus en plus).
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu, set et match A RADWANSKA. Bon... Reste plus qu'à savoir la prochaine victime de la polonaire.
julia
julia • 369 abonnés
Apres le niveau du tournoi etait tres faible , quand tu passe de cette faiblesse a radwanska ben tu prend une fessée ;)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ce sera pavlyuchenkova je pense en finale et c'est une joueuse qui peut poser problème à Aga, si elle fait un super match, j'ai bien dit si ! ^^
Maintenant si elle perd contre Schiavone en faisant un mauvais match, alors là pas de souci pour Aga. ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquille encore aga 😕 !!!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Super Aga ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouille :X
Super semaine Lara vu les difficultés connues ces derniers temps :)
ND
ND • 312 abonnés
Bian Aga :)
ND
ND • 312 abonnés
Bien Aga :)
Afficher plus