Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Maria Sakkari • Washington 2025

Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 31 live 32
6
7
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria WC WTA 41 live 39
4
5
0
0
0
« Mon niveau de confiance augmente depuis Miami », estime Raducanu, qualifiée pour les demi-finales à Washington
87.5% (140)
12.5% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Giulian D
Giulian D • 1 abonnés
Quand je vois rzducanu je me demande si il y'a une femme plus belle sur le circuit
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Paula
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ELENA
5 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yesss !!! Génial bravo Emma !! Assurée, donc d'être TSD à l'USO !
Rdv demain pour encore mieux, mais j'espère que ça ira parce que physiquement elle avait l'air diminuée ajd...
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je comprends , selon vos postes, que sakari est devant au score au 2eme set ...4-2 ou 5 -2 et puis MTO de raducanu qui debreak dans la foulée et finit par gagner ...
2
Time
Time • 5 abonnés
Sakkari a eu 4-2 dans le 1er set aussi sinon 😊 c'était vraiment le même scénario sauf qu'elle a tenue son service cette fois mais pas ensuite ^^
1
Time
Time • 5 abonnés
Nop elle fait un Mto un fois debreaker à 5/4 ce qui lui permet de la finir tranquille ensuite 7/5
1
3 réponses
Giulian D
Giulian D • 1 abonnés
Raducanu parait epuisé
1
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Elle a quand même joué Osaka hier et c'est loin d'être une adversaire facile
1 réponses
SYLVAIN PETITJEAN
SYLVAIN PETITJEAN • 2 abonnés
Allez Maria !!!
1
ClemCsl
/ClemCsl • 1 abonnés
Sakkari cnest bien mais en fait c’est nul
1
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
N'importe quoi sakari
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Maria 😢
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J’adore les deux 😭
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Emma 🤗
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Emma !
Carine C.
Carine C. • 7 abonnés
Bonjour,sur quelle chaîne peut-on voir le match ? Merci
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Bein
1 réponses
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Je n ai pas vu les matchs de Raducanu mais ceux de Sakkari étaient impressionnants de maîtrise.
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Oui, difficile de sortir une gagnante de ce match.
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Je n'ai pas vu non plus mais apparemment raducanu avait battu facilement Naomi Osaka et il ne faut pas oublier que Sakkari a jamais gagné contre elle
2 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Un match et elle est vaseuse et plus rien dans le choux
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Excellent service Emma , c'est là où le Match va se jouer je pense
BB
BB • 5 abonnés
2/0 cadeau ici
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Meme navratilova peut battre emma
Time
Time • 5 abonnés
Le deuxième set ressemble exactement au premier set 4-2 pour Sakkari
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Prend ce set maria
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Comment tu eebreak pas la Emma..
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Fini pour raducanu
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
ELle a craké
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Allez emma en 2. ON Veut Medvedev motet
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Prise de tension pour Emma
mokhtar b.
mokhtar b. • 2 abonnés
Demander un MTO dans ce momentum. Je ne pourrai jamais me la blairer cette Raducanu. Fragile et vicieuse…
Time
Time • 5 abonnés
Maligne et stratégique plutôt 😊 Sakkari beaucoup moins
2
1 réponses
Jaques Lcombe
Jaques Lcombe • 0 abonnés
N'importe quoi ce match même scénario que bublik et VDZ
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Break
user468164
user468164 • 0 abonnés
Boh Boh Boh
Afficher plus