8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Jessica Pegula • Miami 2025

Emma Raducanu
RaducanuEmma WTA 31 live 32
4
7
2
0
0
6
63
6
0
0
Raducanu lâchée par un grand sponsor pour des demandes jugées trop excessives
22.2% (92)
77.8% (322)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Emma y'a un gros coup à jouer là !!
4
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Radou içi pour un retour rapide dans le top 10
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Emma revient de très loin …
3
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
La dynamique est redevenue bonne pour Raducanu. Elle va pouvoir évaluer la progression de son physique sur l'enchaînement de matchs. S'il tient, tout est possible !
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Au vu des derniers matchs de Raducanu elle prendra certainement 1 set si ce n'est la victoire
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Elle est vraiment détestable Radu avec ses mto bidons dès qu'elle est en difficulté
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bien Pegula ☺️
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Emma :'(
Bravo Jessica :D. On prend le titre nooow 😕 🙏
2
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Ah j’ai rien dit, c’est les deux derniers quarts de finale qui se jouent demain
1
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Le niveau s'équilibre
1
Rudy R.
Rudy R. • 1 abonnés
Bon bah elle vas perdre . Elle vas continuer mais diminuer .. et tu aurait pu t'éviter ça en donnant tout pour un service qui est pas à toi ..
1
Rudy R.
Rudy R. • 1 abonnés
Passer de 5-2 AV à 5-5 vraiment ..
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
On voulait Djoko
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes bravo Pegula !!!! 💪👏👏👏
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Jessica ! :)
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Jessica
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Jpeg !
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le match commencera dans 30 min je pense avec la billetterie de nuit
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Jess ici
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Raducanu ici
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Finalement peut être pas
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ils vont jouer djoko ?il va être super tard
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Oui là dessus sans problème
Rudy R.
Rudy R. • 1 abonnés
Emma ce bat mais je pense qu'elle ce fatigue beaucoup plus que Pegula si elle arrive déjà à remporter ce 2 ème set le 3 ème vas tirer sur les jambes
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Pff t'aura 3 sets ils vont jouer grave tard djooko
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Oui et en plus le gagnant rejoue demain je crois, aucun repos…
Afficher plus