Emma peut dire merci au destin qui lui a fait cadeau de Caro.
Les deux seuls matchs qu'elle aurait pu gagner auraient été vs. Caro ou vs. Kiki Mladenovic.
La fille a 19 ans, et le type te sort la hype autour de Raducanu est irréelle , il y en a vraiment des gens qui n'y connaissent rien en sport c'est grave. Laissons le temps au temps bon sang de bonsoir.
On attend trop d'elle en fait. Gagner un GC n'est pas un gage de réussite pour la suite en fait. On pensait qu'elle avait peut-être ce X Factor qu'ont les grandes championnes comme Andreescu qui ne perdait pas un seul match et toutes les autres championnes qui écrasaient tout sur leur passage.....
Mais elle n'a que 20 ans. C'est que le tout-début de sa carrière de toute façon.
Ça fait plusieurs fois que je lis que le jeu de Raducanu ressemble à celui de Li Na et je suis pas du tout du même avis
Li Na frappait 99,8% de ses coups a plat
Elle a du fait un slice en 2012 et 3 lifts en 2014
Raducanu, bien que jouant pas mal à plat aussi, a mis plus d effets aujourd’hui que Li Na dans sa carrière
Tu dis qu elle dois sa popularité aux médias
Je te dis qu elle doit au contraire sa popularité à sa victoire à l US Open
Et tu réponds qu elle a eu de la chance
Y a aucun rapport avec ta phrase du début
Et je ne portais aucun jugement sur la qualité de son tournoi à l US Open d ailleurs
Je dis juste qu en gagnant un grand chelem, elle est devenue populaire
Et les médias sont arrivés après sa victoire et donc après sa popularité
Ce ne sont pas les médias qui l ont rendu populaire mais les médias qui ont utilisé sa popularité
Incroyable cette culture de l’instant sur Raducanu quand même… Dès qu’elle perd on dirait que c’est un tremblement de terre.
Elle revient d’un début de saison ultra compliqué, ses matchs contre Garcia et Martic sont vraiment positifs. Qu’on la laisse progresser à son rythme… https://mobile.twitter.com/MadameTennis/status/1503114914809974785?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Mais bon, c'est vrai que c'est prématuré. On jugera du flop ou du non-flop dans au moins deux ou trois années. 6 mois c'est pas grand-chose pour tirer des conclusions hâtives. Le temps nous le dira....
Faut pas comparer ce match avec celui contre garcia Martic c une joueuse qui remet tjrs la balle dans le court surtt en retour contrairement a garcia qui est ultra agressive et peut donner des points facilement ici y’a aucune opposition d style c celle qui fera le moins de fautes qui gagnera
La hype concernant Raducanu est juste irréelle, oui elle a gagné un gc mais ça s'arrête là. Elle peut dire merci à Fernandez de lui avoir fait éviter toutes les tops joueuses et d'avoir joué une Leylah complètement cramée en finale. Elle a fait ce quelle avait à faire et a gagné , on peut pas dire que c'est pas mérité mais elle a eu une chance de fou.
Les deux seuls matchs qu'elle aurait pu gagner auraient été vs. Caro ou vs. Kiki Mladenovic.
Je suis pas un pro Raducanu (loin de la) mais faut arrêter de dire n importe quoi en fait
'ReSpEcTeZ eMmA!!!!'
*Manque de respect à la plus grande légende du sport* -_-
Mon dieu que j aime le jeu de Martic
Oui si tu enlèves ses 2 meilleurs résultats en carrière c est pas terrible
Mais ça doit être le cas de pas mal de jeunes joueuses si tu sors leur 2 meilleurs tournois sur leurs 10 premiers en carrière en fait je pense
Encore une fois je ne suis pas du tout un pro Raducanu mais le bashing gratuit et immérité, c est quand même pas mon délire
Mais elle n'a que 20 ans. C'est que le tout-début de sa carrière de toute façon.
Oui à toi en gros :p
Li Na frappait 99,8% de ses coups a plat
Elle a du fait un slice en 2012 et 3 lifts en 2014
Raducanu, bien que jouant pas mal à plat aussi, a mis plus d effets aujourd’hui que Li Na dans sa carrière
Content pour Petra.
Et Ultra-méga-content que l'autre abruti ait perdu son pari :D
Y a pas eu de tournée asiatique en 2021 ;)
c'est comme Halep et Kvitova, même style de jeu, c pas pour rien qu'elles ont toutes les 2 gagné Wimbledon ...
Tu dis qu elle dois sa popularité aux médias
Je te dis qu elle doit au contraire sa popularité à sa victoire à l US Open
Et tu réponds qu elle a eu de la chance
Y a aucun rapport avec ta phrase du début
Et je ne portais aucun jugement sur la qualité de son tournoi à l US Open d ailleurs
Je dis juste qu en gagnant un grand chelem, elle est devenue populaire
Et les médias sont arrivés après sa victoire et donc après sa popularité
Ce ne sont pas les médias qui l ont rendu populaire mais les médias qui ont utilisé sa popularité
Elle revient d’un début de saison ultra compliqué, ses matchs contre Garcia et Martic sont vraiment positifs. Qu’on la laisse progresser à son rythme…
https://mobile.twitter.com/MadameTennis/status/1503114914809974785?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Cela montre à quelle point ils (les critiqueurs TT) sont exigeants avec les autres mais pas assez avec eux-mêmes.
Disons qu'avoir des échanges longs contre Garcia c'est un peu compliqué :p
Une joueuse avec une palette technique éblouissante