Ceux qui connaissent vraiment le tennis et qui ont suivi les 2 joueuses je mise très gro sur une victoire de raducanu
Kalinina a eu un gros vide contre stephens au 1er alors que raducanu n'a pratiquement pas concédé le moindre break !!!
Un vrai test pour Emma. Kalinina vient de mettre une bulle à Muguruza sur terre et à domicile alors ça va pas être simple.... Victoire de Kalinina ici. Prendre un set serait déjà une perf pour Emma qui a tout à apprendre sur TB. Et si elle gagnait alors ça serait son premier vrai match référence sur TB.
Comment on peut supporter une gamine qui casse volontairement le rythme avec un MTO prétend se tordre de douleur a chaque point quand elle perd puis envoie palourde sur palourde en courant comme un lapin .... Pas de quoi être fier
Bien sûr .. Raducanu juste imbuvable, la petite est déjà dans le vice, elle fait déjouer complètement son adversaire en prenant ce MTO alors qu'elle en mettait pas une. C'est pas surprenant que l'ukrainienne vient de l'imiter et de prendre une longue pause. Vamos Kalinina
Comment a t'elle pu gagner un gc??? Par de la méga chance et alignement de planètes sans l'ombre d'un doute assurément. Depuis ce tournoi elle a 2 ou 3 victoires et 15 à 20 défaites. Elle devrait quitter le tennis pour de bon voilà tout.
Kalinina a eu un gros vide contre stephens au 1er alors que raducanu n'a pratiquement pas concédé le moindre break !!!
Et la suivante, elle sera en état de lévitation?
Ce sont 3 titrées en GC qui sont entrées sur le court en bonne santé.
Tu regardes pas le match toi, n'est-ce pas ? Elle a passé le set à grimacer !