14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Raducanu vs Paula Badosa • Washington 2024

6
5
4
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WC WTA 140 live 141
4
7
6
0
0
24.5% (236)
75.5% (728)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Deux joueuses qui revienne bien
5
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Radu en 2sets il y a rien en face
3
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Si il se voit a lui
1
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Je regarde le match et y a badosa en face
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien ce break Emma !!! On le garde !
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce match 😍 incroyable affiche, elle fait plaisir !!!!
Désolé Emma... mais vamos Paula !!!
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
les deux plus belles femmes de l’histoire
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il y a Rybakina aussi mais sinon oui
1 réponses
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Badosa maintenant allez !!!
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Paula 81% point Gagne au service, on est très bon ! La roue à tournée
2
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Ça va être un classique wta 3-5 7-5
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Purée... nan... Emma...
Mais super match ! C'est franchement pas passé loin !!
Joli niveau, ça fait plaisir de la part de 2 revenantes !!
Un très grand bravo à Paula ! Ça fait plaisir de la voir regagner ce genre de match !!
Mais whah qu'est ce que je suis dégoûté pour Emma... Ptn j'y ai cru ! Mais Paula a été irréprochable dans les moments chauds dans ce 3e set !! Mérité pour elle ! Bravo !!
Back to work, Emma !! Y'a du mieux de semaines en semaines ! Pressé de voir à l'USO !!
Merci mesdames !!
2
Corinne Grimaldi
Corinne Grimaldi • 2 abonnés
Badosa est plus forte
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elles ont exactement la même technique de coup droit
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv800.me/webplayer.php?t=ifr&c=2448776&lang=fr&eid=218606385&lid=2448776&ci=6175&si=4
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
🫶🫶
1
nono4562
/nono4554 • 21 abonnés
Merci beaucoup!
1
2 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais Allez Emma :D
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Aller debreak Paula
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Regardez tout ce qu'elle met dehors
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elle fera rien elle est clairement pas au niveau
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Elle tremble pas raducanu
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bien Emma ce 1er set ! Concentrée et agressive, le combo parfait !!
Allez en 2 !
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Badosa qui fait quasiment tout le jeu ... et quasiment toutes les FD
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
40/15 elle se faire rattraper Lol
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Badosa vers la victoire
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break direct
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pour le moment Radu gère bien
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Elle envoie tellement rien Radu
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Emma
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
3-1 to 3-6
1
Duchman
Duchman • 2 abonnés
Ma prédiction va t'elle se réaliser ?
1
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Bien vu Emma merci
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Bravo aux deux
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vraiment dommage Emma 😔 :'( un peu décevante...
Bravo Paula 😀 on remporte le titre nooow!!
1
Afficher plus