Purée... nan... Emma...
Mais super match ! C'est franchement pas passé loin !!
Joli niveau, ça fait plaisir de la part de 2 revenantes !!
Un très grand bravo à Paula ! Ça fait plaisir de la voir regagner ce genre de match !!
Mais whah qu'est ce que je suis dégoûté pour Emma... Ptn j'y ai cru ! Mais Paula a été irréprochable dans les moments chauds dans ce 3e set !! Mérité pour elle ! Bravo !!
Back to work, Emma !! Y'a du mieux de semaines en semaines ! Pressé de voir à l'USO !!
Merci mesdames !!
Désolé Emma... mais vamos Paula !!!
Mais super match ! C'est franchement pas passé loin !!
Joli niveau, ça fait plaisir de la part de 2 revenantes !!
Un très grand bravo à Paula ! Ça fait plaisir de la voir regagner ce genre de match !!
Mais whah qu'est ce que je suis dégoûté pour Emma... Ptn j'y ai cru ! Mais Paula a été irréprochable dans les moments chauds dans ce 3e set !! Mérité pour elle ! Bravo !!
Back to work, Emma !! Y'a du mieux de semaines en semaines ! Pressé de voir à l'USO !!
Merci mesdames !!
Allez en 2 !
Bravo Paula 😀 on remporte le titre nooow!!