Dommage Nina, mais logique malheureusement, faut quand même pas oublier qu'il y a 400 places d'écart entre les deux joueuses. Mais si elle continue de bosser, elle pourra viser bien mieux que son classement.
On voit que Kuzmova est plus puissante et qu'elle a sûrement plus d'armes pour s'imposer mais Nina compense cela parfaitement pour l'instant avec son jeu de gauchère, quelques belles amorties et passings, ça risque d'être compliqué mais tant qu'elle sera en réussite sur ce genre de coups y'a de l'espoir.
De toutes façons c'est le genre de match où Kuzmova peut déjouer.. des cloches liftées à mourir d'ennui, 1 amorti pour surprendre de temps en temps et un public contre elle
Ah la Slovaque c'est Kuzmova, je me demandais qui c'était en voyant le nom, puis j'ai vu la photo de profil. ^^
Un 3e set n'aurait pas été injuste ici je trouve !!
Bravo Vika !!