Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gianluigi Quinzi vs Benoit Paire • Rome 2015

66
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ben le fond du probleme c'est que c'est le grand espoir italien xD
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben !!
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Allez Ben sort des qualifs tu n a pas a etre dedans
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoit, un 1er tour plus qu'abordable mais le 2ème tour sera déjà beaucoup plus compliqué, montre-nous que tu as retrouvé ton génie ! :)
Frederic Ramis Ferragut
Frederic Ramis Ferragut • 1 abonnés
S'il passe le 2eme il pourra être serein ....
Frederic Ramis Ferragut
Frederic Ramis Ferragut • 1 abonnés
Quelqu'un sait si il existe un lien en stream ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jamais en qualifs à part les lundis ;)
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Allez Ben! Cette semaine tu peux gratter encore quelques places!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vas y Benoit !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Faut anéantir tous les espoirs de ce jeune Italien xD
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ouch... Ca va pas etre simple on dirait xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pourvu qu'il n'ait pas trop fêté son anniversaire ..
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ben si tu passes au 2eme kuznetsov sa ira mais l argentin aie
Morty
Morty • 19 abonnés
Allez Ben
Morty
Morty • 19 abonnés
Peut importe le second tour, Ben sera favori, il est costaud et attendu sur Terre-Battue.
Schwartzmann sera pas évident à sortir mais c'est à la portée de Benoît.
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Méfions nous d'abord du ptit jeune là, parce qu'il a déjà fait parler de lui...
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Ben! :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon allez Benichou, on ne se fait pas sortir par un petit garçon.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Gian!!!
TineM
TineM • 1 abonnés
Allez Ben, il faut se reprendre, tournoi important avant RG!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Benoît !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
:/
TineM
TineM • 1 abonnés
Pas mal de débreak!
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ah quand même...
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Bon mental ça 😕 allez Benoit !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Le retournement !
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un local toujours très dur a jouer
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Benoit allez... Ta place est largement dans le tableau final!
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Non puree ben
Afficher plus