Qu'est ce qu'il est bon !! Bien joué Greg, il s'approche petit à petit de son meilleur classement, et n'a pas énormément de points à défendre d'ici la fin de l'année :D
Allez Barrère, lâche le second pour mieux reprendre dans le 3e ! Quel retour, et dire qu'il était au-delà de la 650ème place mondiale au début de l'année.
Pas la journée des italiens :(
Peccato Gianluigi :(
Gregoire en forme ces derniers temps!