Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Alexander Zverev • Pékin 2019

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
2% (14)
98% (675)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Inversed served qu'on te dit
7
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Tu lui enlève les mains à Federer ya R
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Zverev qui va en demi sans perdre un set, il va sûrement neiger en Colombie :D
6
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex go en 2 sets ??
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Laurent.D @LaurentD Les Lignards il y a quelques secondes
Zverev qui fait pas de DF, ça change lol


il sait qu'en face c'est pas un super retourneur, donc il force pas sur sa 2eme.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev fait pas 10 DF par match donc c pour ca que ça va mieux
5
laross
/laross • 2 abonnés
La zvere en 2, il est en mission on dirait
L'équerre va être tordue
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Querrey va gagner, j’en suis presque sûr.
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Zverev facilement ??
4
Guiz91
/Guiz91 • 4 abonnés
Les jeux sont a lenvers..
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Pourquoi il s'énerve après le service de Querrey, lui aussi il est bien content d'avoir un gros service
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Trop d’approximations aujourdhui chez querrey pr vmt avoir une chance contre un zverev qui retrouve bcp de consistance dans son jeu et un tres bon service.
la il a commis bcp plus de fautes que son adversaire, et surtout ds le tb du premier il passe completement a cote ac une double puis ensuite plusieurs erreurs grossieres.
derriere il s’effondre au deuxieme sans trop de surprise on a senti qu’il y avait plus vmt l’envie
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Sa dit zverev par ci et par la. Mais ce mec est surcote depuis trop longtemps. Vous allez parlé chinois quand sam va le sortir en 2 set au TB


Surcoté.. Ouvrez un dictionnaire et lisez la définition de ce mot car visiblement certains membres de Tennis Temple ne savent pas ce que ça veut dire. Et moi je ne parle pas Chinois, je parle Français. Chinois j'ai essayé, c'est un peu difficile tu vois..
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Les services inversés .. toute une histoire sut TT Xd
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
TT a la vision troublée une nouvelle fois, pas le moindre break de part et d'autre à cette heure..
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Du grand Querrey dans le 2e set
3
kristee
kristee • 9 abonnés
On a peut-être retrouvé Alex!
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverev ??
2
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Querrey a un mental de fou
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Zverev ici il revient à sont niveaux depuis la laver cup
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Come on Alex la demie s'entrouvre pour toi, et méfiance à uncle Sam.
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Los Alex ??
2
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
Oui erreur mais je reste quand même perplexe sur ce match
2
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Sa dit zverev par ci et par la. Mais ce mec est surcote depuis trop longtemps. Vous allez parlé chinois quand sam va le sortir en 2 set au TB
2
frandja
/frandja • 1 abonnés
Zverev en 2 easy money
2
labalade
labalade • 6 abonnés
Zverev dans la douleur ^^
2
Nabil Ismail
Nabil Ismail • 1 abonnés
Je sentais la douille sur ce match.. La seul douille ATP de la journée
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Goffinou au Masters !!!
2
julian94
julian94 • 4 abonnés
TT est à la ramasse tout comme les Modos d’ailleurs
2
Afficher plus