4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2013

66
5
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 110 live 109
7
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Come on Stan
Gagakiwi
Gagakiwi • 111 abonnés
Aller Sam
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Stan !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
allez sam !
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Bon, comme on pouvait s'y attendre Querrey envoie des avions de chasse au service. Stan se fait exploser sur le service de l'américain
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Le vainqueur de ce match risque de prendre une fessée mémorable contre le Djoker. Triste sort...
Fred
Fred • 83 abonnés
Ah, Stan, le plus beau revers du circuit, et il vient encore de le montrer sur cette balle de 6-4.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
puis avoir un lien svp
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Julien : si cest Querrey qui passe il peut inquièter Djoko grâce à son service monstrueux.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Leroimerlin, encore faut-il qu'il batte Stan, et là il a déjà perdu le 1er set. Mais s'il le bat effectivement, je ne pense pas, même si je peux me tromper, qu'il inquiétera Djoko. Berdych a un service dix fois plus puissant, et il inquiète rarement le numéro 1 mondial.
pilouis
pilouis • 193 abonnés
SVP
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Non Querrey sert mieux que Berdych.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Je veux bien te croire Leroimerlin, mais s'il servait si bien que ça, pourquoi Querrey n'est-il pas dans le top 10 dans ce cas ?
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Stan est impressionnant depuis le début du match. et quel revers!!!! polala vraiment sublime à voir jouer techniquement.

Berdych a un service beaucoup moins puissant que Querrey!!!! Querrey mise quasiement tout sur son service. Il est beaucoup moins complet qu'un Berdysh. Suffit de voir le match. Quand l'échange dure, il gagne rarement
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Parce qu'il n'a aucun fond de jeu et commet bien trop de fautes.
Isner est le meilleur serveur du monde et n'est pas top 10 pour la même raison.
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Dommage! Vas y Stan!
raptozor
raptozor • 5 abonnés
S'il vous plai un lien pour regarder les les match, il y a un lien espn que es bien, qui peux me le donné ?
Jerem G
Jerem G • 3 abonnés
Match superbe! Les points sont énormes quand il y a des échanges
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Stan, grand match effectivement
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Fromsport ou sport Lemon. C'est pareil.
raptozor
raptozor • 5 abonnés
Non il me faut un lien pas bloqué par mon entreprise c'est pour ca, mais je sais plus.
Fred
Fred • 83 abonnés
Sinon y'a bêtement eurosportplayer.fr (payant mais pas cher)
JBR
JBR • 51 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/streams/1/eurosport1.html
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est ça Stan :)
@ Fred : oui c'est cool ça
raptozor
raptozor • 5 abonnés
Oui mais de mon entreprise je peux rien faire, j'ai plus rien a faire donc j'aimerais m'occuper un peu, et eurosport es bloqué aussi.
anto289
anto289 • 711 abonnés
C'est fini pour Querrey
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Comment veux-tu que nous on sache ce qui est bloqué dans ton entreprise?
VertGallois
VertGallois • 90 abonnés
Eurosport player en appli. pour Ipad ou Iphone… si tu as.
Afficher plus