Leroimerlin, encore faut-il qu'il batte Stan, et là il a déjà perdu le 1er set. Mais s'il le bat effectivement, je ne pense pas, même si je peux me tromper, qu'il inquiétera Djoko. Berdych a un service dix fois plus puissant, et il inquiète rarement le numéro 1 mondial.
Stan est impressionnant depuis le début du match. et quel revers!!!! polala vraiment sublime à voir jouer techniquement.
Berdych a un service beaucoup moins puissant que Querrey!!!! Querrey mise quasiement tout sur son service. Il est beaucoup moins complet qu'un Berdysh. Suffit de voir le match. Quand l'échange dure, il gagne rarement
Berdych a un service beaucoup moins puissant que Querrey!!!! Querrey mise quasiement tout sur son service. Il est beaucoup moins complet qu'un Berdysh. Suffit de voir le match. Quand l'échange dure, il gagne rarement
Isner est le meilleur serveur du monde et n'est pas top 10 pour la même raison.
@ Fred : oui c'est cool ça