Sandgren un gros chèque par an histoire d'assurer ses arrières et pouvoir manger à sa faim 😆 à RG j'ai vu ses qualifs et son 1er tour il était méconnaissable
Querrey, c'est vraiment du tennis no-brain. L'impression qu'il joue tout le temps les yeux fermés, beaucoup plus qu'un Raonic par exemple. Je frappe, je frappe... dès qu'il affronte un joueur consistant du fond, il n'y a plus personne.
Faut garder du jus pour Nadal big Sam...Lui en a encore pas mal sous le pied quand je vois la violence avec laquelle il fracasse ce pauvre Sousa, et sans forcer en plus ! :D
Il est temps Sam de finir ;)
Je t'arrête tout de suite, nounours, c'est un balrog qui occupe la Moria, pas un troll..
L'oncle Sam logiquement, tennys peut quand même être content.