Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Andrey Rublev • Winston-Salem 2019

64
610
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
7
7
0
0
0
46.7% (965)
53.3% (1101)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pas de X2 sur ce match indécis ?
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD c'est clair la petite hype Ruru va vite redescendre je vois bien l'oncle Sam ici
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le vainqueur de ce match sera favori pour gagner le tournoi.
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette tendance xd Rublev est devenu une terreur en une semaine xd
Querrey va gagner
5
Medwin
/Medwin • 29 abonnés
Dommage que ce soit si tard. Ça commence à être lourd ce décalage horaire. Et on est pas prêt de quitter la lune avec l'USO qui arrive...
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
4
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est vrai que Rublev a l air immunisé par le service de Sam xD
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Sam !! ils te font pas confiance ( la tendance ), joue ta carte de fourberie lol et win ;)
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On connait Rublev c'est soit tout rentre ou tout sort .. allez querrey ici
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@Matheo Tennis
Une fois de plus, je vais me répéter, je n'ai pas parié, je ne viens pas ici pour cela et quand bien même je l'aurais fait, je me réserverais pour ne pas polluer la FDM avec les paris sportifs. Mais svp, arrêtez de venir sans cesse me parler de ça, hier, avant hier, c'est tous les jours, c'est pas parce que je supporte tel ou tel joueur que j'ai parié sur lui. Je suis juste fan c'est tout et je viens ici pour participer a la fdm, ça se limite à ça...
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@Matheo Tennis
Ecoute, je suis la depuis très longtemps, j'espère que certains pourront en témoigner, je regarde beaucoup de match et pas que de l'atp, du challenger et bien d'autres choses encore...Que tu puisses en douter, c'est ton problème mais arrête stp de le dire avec certitude car c'est complètement faux. Je ne suis pas un parieur et je ne fais pas de paris sportifs !!! A bon entendeur ...
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@Matheo Tennis
Pas de soucis l'ami, c'est juste que depuis plusieurs jours, ça ne fait que revenir comme un boomerange cette vieille vanne sur les paris sportifs dès que tu supportes un mec ou que tu regardes un match à cette heure ci, je parle pour moi, hier et avant hier par exemple et à la longue c'est usant ... mais pour ma part, pas de soucis ... libre à ceux qui veulent parier de le faire, je m'en tape, c'est pas mon problème, juste qu'il y'a une page pour ça au pire 😊 Bon match à toi aussi
3
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@Matheo Tennis
Pour le coup on sera jamais d'accord ce soir mdr
Sam est loin d'être faible sur ces derniers matchs déjà si tu as pu les voir, ensuite rublev comme je l'ai expliqué avant revient à peine en grande forme et manque vraiment de punch dans la régularité ...il peut être très juste et explosif avec des coups au top mais seulement quand il est bien physiquement et dans un bon jour, c'est soit tout rentre, soit il passe une mauvaise journée ...Sam est beaucoup plus régulier sur ce genre de match et à les qualités suffisantes pour gagner ce type de match contre ce type d'adversaire. Après c'est que mon avis mais c'est juste pour te dire que je ne suis pas d'accord du tout avec le fait que Sam soit '' naze '' comme tu viens de le dire
3
riton
riton • 117 abonnés
Daniel t, les modo ne sont pas des ambassadeur, ils ne représentent que eux même et pourrissent les discussions avec un politiquement correct dans l,air du temps
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Querray fait un très bon match, je comprend pas que certains le fustigent autant ici...
3
Volti
/Volti • 1 abonnés
Après querrey peu gagner le tie-break pour relancer le match querrey a plus de chance que Rublev au tie-break sachez le
3
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Rublev a été incroyable , bravo à toi champion
3
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Rublev a fait le job sans avoir été exceptionnel.
La suite du tournoi devrait être plus animée et plus agréable à regarder.
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Oui l'Oncle Sam est toujours difficile à jouer à domicile, mais attention aussi à Andrey qui est en feu depuis sa finale à Hambourg. Il retrouve petit à petit son niveau de l'US Open 2017. La Russie a vraiment un bel avenir avec ces trois jeunes (Andrey, Daniil et Karen)
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Non mais c'est rublev quoi 😊 sam en 2 !
2
samir95
samir95 • 7 abonnés
Futur num 1 mondiale... olala les conneries qu on.peut voir mdr
2
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Par contre je trouve ça débile qui insulte les joueur car en vrai le con qui c est tromper c est le parieur qui as choisis le mauvais joueur
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonsoir le monde :)
Cela va commencer bientôt, j'espère. Oo
2
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
@cheba Coucou Cheba, j'espère que tu vas bien ^^
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
@WJK Tu sais, un de nous deux peut avoir parfaitement raison et voir son "chouchou" se faire défoncer, la théorie et la pratique sont deux choses différentes en sport héhé ! On verra bien à la fin du match, mais je crois vraiment pas en Sam, que j'aime beaucoup pourtant
2
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Lkarot en tous cas tu analyse bien le tennis j ai la même analyse concernant cematch je regarde tout les match et je partage tes avis
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/querrey-vs-rublev-live-stream-4992417.html
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'espère une victoire de Querrey en ce qui me concerne.
2
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Merci au revoir j'ai déjà perdu
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Rublev, quelle était la blessure qui l'a éloigné des courts ?
Quelqu'un le sait ?

En tout cas, depuis 2 semaines, il revient à un bon niveau Oo
2
Afficher plus