Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Kei Nishikori • Shanghai 2018

67
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 715 live 719
7
6
0
0
0
4.1% (9)
95.9% (212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
San- San
San- San • 2 abonnés
Ils ont du mental que dans les films ces ameicains
7
guga57
guga57 • 13 abonnés
Benamar Wawrinka team il y a 16 minutes
Je voit querry

je vois
tu vois
il voit
nous voyons
vous voyez
ils voient

bonne journee ;)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bon le gros souci c'est le service, tout dépendra du service de Querrey, semble qu'il sert très bien sur ce tournoi oups 😆 les surfaces rapide conviennent mieux aux grands serveurs de la trempe de Querrey 😆 c'est chaud vraiment très brûlant mais pourquoi il se tape des gros serveurs, ça me saoule :(.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei ?? sans soucis.
5
kev306
kev306 • 3 abonnés
Bizarrement je le sent pas du tout ce matche sam peut très bien le gagner !
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei :)??
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
San- San il y a 14 minutes
Ils ont du mental que dans les films ces ameicains


San- San il y a 14 minutes
Ils ont du mental que dans les films américain ces américains
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Kei sans hésiter ??
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Mon cher Sam, Kei est pas terrible ces jours ci pourquoi ne pas en profiter, ya un bon coup à jouer ;)
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Maintenant je ne choisi pas ce match au pronostic, on va le regarder tranquillement.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
??
Bon allez Kei :)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'aime bien Sam mais ici COME ON KEIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
Ca va être compliqué!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu peux le faire, Kei. ?
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Que des victoires de favori aujourd'hui pour le moment.. Easy le premier outisder ?
1
Jygrec Biyidi
Jygrec Biyidi • 1 abonnés
Le service est sa marque déposée
1
fayan690
fayan690 • 3 abonnés
Le set pour Kei , bravo mon vieux
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
GG Kei !
1
casadpronos
/Casadpronos • 1 abonnés
Nishikori incroyable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss ??
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Super solide kei aller arrache moi ce master d’en londre à la place de thiem qui sera la pour rien’
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei ?
1
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
Arrêtez de dire que Domi ne mérites pas d’aller au masters psk à l’opposee de Kei lui il est allé en finale de grand chelem donc stop les rageux svp
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Il mérite largement thiem avec son année
1
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Querrey a un set a conclure avec un ace non tu sert tranquille , il m emerve ce joueur
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Nishikori recommence à très bien jouer
C'est intéressant
1
San- San
San- San • 2 abonnés
Marck Jack : ?????
1
clementrihet
clementrihet • 1 abonnés
Insupportable ceux qui insulte les.joueurs qui perdent juste parce qu'ils leur font perdre leurs paris
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez kei!!
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Je voit querry
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Niskikori joue un excellent match
Afficher plus