@redhood c’est clair Sam est assez imprévisible! Mais attention à ne pas non plus négliger Taylor qui a fait de bons matchs en qualif et un solide premier tour!
@fazzioforpeace Justement il peut perdre le match comme il peut le gagner.
Vraiment imprévisible, je sais pas encore si je dois le faire confiance comme l'autre jour.
L'autre fois il a perdu contre Fritz mais attention il avait pas perdu de pas beaucoup, là la surface est plus rapide. Il peut gagné cette fois. Bref il peut mettre dans la farine ceux qui ont mis Fritz ou ceux qui ont mis Sam.
tres bien contre le cholesterol :p
Je vois Sam passer là
Bon Taylor...voilà voilà…
Sam bien joué
Ce Taylor un un poussin pas éclot xD
Vraiment imprévisible, je sais pas encore si je dois le faire confiance comme l'autre jour.